crash Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 voici le evox.ini modifié pour installer le nouveau dd: Supprimez tout ce qu'il y a en dessous "[Menu]" et remplcez par ceci: Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera tous vos disques" Warning "Vérifiez bien que vous avez fait une sauvegarde de C & E" Progress "Formatage des lecteurs" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format c: Format e: Format f: Format x: Format y: Format z: [Action_11] [Action_12] mais je voulais savoir si il faut mettre cette phrase car elle me paraît étrange: Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera tous vos disques" Warning "Vérifiez bien que vous avez fait une sauvegarde de C & E" Progress "Formatage des lecteurs" Merci d'avance pour vos réponses.
fredd Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 mais je voulais savoir si il faut mettre cette phrase car elle me paraît étrange: C'est ta question ? Je ne voit pas en quoi c'est étrange ?
crash Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 stp peux-tu répondre à ma question en me disant si il faut bien mettre cette phrase. merci d'avance.
fredd Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 Si t'as pris le cd de boot de gueux, ne touche a rien, il fonctionne. De toute façon, ces phrases ne sont que des averticement, et ne provoque rien d'autre que d'aficher au moment du formatage les information entre les " Oui tu peut conserver ses phrases. Salut
crash Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 Merci beaucoup pour ta réponse car c très utile de changer de dd.
kamel Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 quand tu parle du cd de boot c'est cd light ?? merci à+
crash Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2003 Non moi je l'ai pas téléchargé sur le site, je l'ai crée moi même comme ils disent dans le tuto.
Messages recommandés