Invité tailon Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut tous l monde j viens de faire une mise a jour de mon exploit avec le pack d'adoubeur sur ma xbox 1.3 c etait pas trop dur , j avais juste a m connecter avec flashfxp ca marche terrible , ca boot bien plus vite qu avec mon ancien pbl mais voila j aurais aimer supprimer les fichiers de l ancien exploit qui me serve plus a rien si quelqu un a une arborescence clean de son C a me decrire ou m dire les fichiers dont j ai pas besoin j fait une petite liste -audio -backup -f0nts -fonts -skin -xboxdashdata 10027100 -xboxdashdata 17f14d00 -xodash -boot.cfg -Dash_original.xbe -default.xbe -evox.ini -evoxdash.xbe -introflag.lock -item.txt -phoenix.raw -settings_adoc.xip -xbmc.log -xbmc.old.log -xboxdash.xbe -XboxMediaCenter.xml -xboxrom.bin voila j ai mis en rouge ce que je pense qui ne sert a rien si kelkun peut m eclairer , merci
adoubeur Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut ! A mon avis tu peux virer : - skin - boot.cfg -default.xbe -evox.ini -evoxdash.xbe -introflag.lock -item.txt -phoenix.raw -xbmc.log -xbmc.old.log -XboxMediaCenter.xml -xboxrom.bin ce ne sont pas des fichiers d'origine de la XBox et ils n'ont rien à voir avec mon pack !
Messages recommandés