Invité djpopol Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut je debloque des xbox depuis 1an mais pas moyen avec celle la.j'ai eu une 1.6 dernierement mais avec lecteur thompson pas de prob elle va niquel mais celle qui me pose des prob c la 1.6 k5838 avec lecteurs samsung j'ai essayé tsop avec splinter cell ude exploit et les autres exploits pas moyen quelqu'un pourai m'aider?
Invité djpopol Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai eu aussi l'erreur 13 ou 21 quand j'essai de lancer un logiciel j'arrive a faire aller le hotswap j'ai connection ftp et j'arrive a aller sur evox en l'installant dans un dossier evox dans logiciels linux sebrouille un peu apres etre lancer si quelqu'un aurai un c d'origine pour cette consoles et une soluces pour la debloqué merci
zorxd Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut 1. Il n'y a pas de TSOP dans un xbox 1.6 2. Tu dois utiliser l'UXE (ou l'UDE2) mais l'UDE1 marchera pas
Invité djpopol Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 l'ude2 n marche pas non plus avec splinter cell j'arrive a faire aller le boxplorer fourni avec la sauvegarde mais pas l'ancien de meme pour evox et mmx pas moyen de la faire fonctionner a l'origine je peux juste lire des jeux et aller sous mmx,evox ou boxplorer la consoles j'ai reussi a la mettre en pal linux se brouille toujours quelqu'un aurai un c d'origine pour kernel 5838 de l'aide
Invité djpopol Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 c bon j'ai reussi avec la save de zorgxd merci a lui
Messages recommandés