VinchHum Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut à toi qui lit ce post ! J'ai installé l'exploit audio , XBMC et Kai ...Et maintenant que me conseilles-tu pour découvrir de nouvelles possibilités cachées de ma XBOX ? Merci VinchHum
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 +1 avec bestnel et en passant par la section tutos du site ====>ICI<====
VinchHum Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Merci les gars mais pour hacker ma bobox , pour installer XBMC et kai j'ai parcouru les tutos ,j'en ai même rédiger un ... Ce que je voulais c'était un partage d'expèrience ... à savoir : moi je te conseillerais d'installer ça ou ceci parceque etc ... Modifié le 3 novembre 2004 par VinchHum
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci les gars mais pour hacker m m... koi????
slipkorn Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci les gars mais pour hacker ma bobox , pour installer XBMC et kai j'ai parcouru les tutos ,j'en ai même rédiger un ...Ce que je voulais c'était un partage d'expèrience ... à savoir : moi je te conseillerais d'installer ça ou ceci parceque etc ... Wé mais dans ton topic c'est pas posé de cette façon donc risque pas de répondre a tes attentes de cette façon
sensimili@ Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 tout dépend de ce que tu attends de ta bobox!Si tu aimes la bidouille test un petit linux!
VinchHum Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Ma Xbox m'a déjà énormèment surprise ... Kai et XBMC sont déjà pour moi inésperé ... Je ne sais que penser de Linux ... Qu'est-ce que celà t'apportes ? J'avoue aussi que je serais plus enclin à tester Linux sur mon Pc ... Qu'est-ce que je pourrais rêver ? Transformer ma xbox en espèce de Tuner Radio-Tv par connection internet ... l'émulation me branche bien aussi ... Qqn à des pistes ? Merci
slipkorn Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Transformer ma xbox en espèce de Tuner Radio-Tv par connection internet ... l'émulation me branche bien aussi ...Qqn à des pistes ? oui le forum et le site car tout cela a été déjà traité
Messages recommandés