Un Hack , Xbmc , Kai ... Et Maintenant ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi qui lit ce post !

J'ai installé l'exploit audio , XBMC et Kai ...Et maintenant que me conseilles-tu pour découvrir de nouvelles possibilités cachées de ma XBOX ?

Merci

VinchHum

Posté(e) (modifié)

Merci les gars mais pour hacker ma bobox , pour installer XBMC et kai j'ai parcouru les tutos ,j'en ai même rédiger un ...

Ce que je voulais c'était un partage d'expèrience ... à savoir : moi je te conseillerais d'installer ça ou ceci parceque etc ...

Modifié par VinchHum
Posté(e)
Merci les gars mais pour hacker ma bobox , pour installer XBMC et kai j'ai parcouru les tutos ,j'en ai même rédiger un ...

Ce que je voulais c'était un partage d'expèrience ... à savoir : moi je te conseillerais d'installer ça ou ceci parceque etc ...

Wé mais dans ton topic c'est pas posé de cette façon donc risque pas de répondre a tes attentes de cette façon

Posté(e)

tout dépend de ce que tu attends de ta bobox!Si tu aimes la bidouille test un petit linux! :P

Posté(e)

Ma Xbox m'a déjà énormèment surprise ... Kai et XBMC sont déjà pour moi inésperé ... Je ne sais que penser de Linux ... Qu'est-ce que celà t'apportes ? J'avoue aussi que je serais plus enclin à tester Linux sur mon Pc ...

Qu'est-ce que je pourrais rêver ? Transformer ma xbox en espèce de Tuner Radio-Tv par connection internet ... l'émulation me branche bien aussi ...

Qqn à des pistes ?

Merci

Posté(e)
Transformer ma xbox en espèce de Tuner Radio-Tv par connection internet ... l'émulation me branche bien aussi ...

Qqn à des pistes ?

oui le forum et le site car tout cela a été déjà traité redface