xzibit0007 Posté(e) le 2 février 2003 Posté(e) le 2 février 2003 Bonjour à tous. Et bien voila mon probleme. ATV Quad Power 2 est un jeu en ntsc et ma console et en Pal. Résultat : le jeu sacade et plante régulièrement. J'ai essayer avec le soft "ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR" et là, toujours la meme chose (en plus laid encore). Ma console est pucée avec une Xecuter 2 Lite. Un personne m'as dit de trouver un patch pour tourner le je en 50Hz. Sais-t-il ce qu'il dit ou pas ? Enfin voila si quelqu'un avait une petite idée, ce serais vraiment gentil!!! Merci à tous.
DCD Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 1) Lis le topic de la rubrike avant de poster ce genre de message (ou alors t'étonnes pas de pas avoir de réponses ou de te faire bannir) 2) Delete ton iso téléchargé sur le net , achete la version pal qui sortira d'ici 2 mois 3) tu perds rien ce jeu est pas vraiment pas terrible 4) ICI y'a pas de warez alors va POSTER ce GENRE de questions sur le forum ou t'as TELECHARGER cet iso (et me dit pas que tu l'as pas téléchargé et que tu l'as acheté !! ) merci (pour la survie du site tu comprendras)
xzibit0007 Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Posté(e) le 3 février 2003 Premierement je ne cite aucunes sources ni ne parle de téléchargement. Deuxiemement ça pourrais tres bien etre un jeu acheté en import pour l'avoir en ntsc. "2) Delete ton iso téléchargé sur le net , achete la version pal qui sortira d'ici 2 mois" : C'est pas a toi de me dire ce que je doit faire. Troisièmement je ne pense pas porter atteinte au forum en posant une question en rapport avec une compatibilité de jeu puisque les puces permettent de le faire et donc je m'informe. Voila Fini. Longue vie au Forum de GUEUX.NET
rigs Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 je pense que xzibit0007 a raison cette fois. un non PAL n'est pas forcement un iso telechargé sur le net. L'import ca existe aussi aller c pas grave @++
xzibit0007 Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Posté(e) le 3 février 2003 Merci rigs. Ps : Je n'en veux a personne et je ne suis pas rancunier. Je trouve simplement qu'il y en a qui exagèrent un peu et qui sont limite parano. Discution close. Pas de bagarre ici!!! Si quelqu'un aurait une réponse à ma question ce serait quand meme super cool. Merciiiiii.
legueux Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 je pense que xzibit0007 a raison cette fois. un non PAL n'est pas forcement un iso telechargé sur le net. L'import ca existe aussi aller c pas grave @++ 'est d'ailleurs pour cela que ce post n'est pas clos
rigs Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Bin ouep c clair. Bon alors quand est ce qu'on parle d'iso lol Non je plaisante.. Aller a++++
DCD Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 quote : Je trouve simplement qu'il y en a qui exagèrent un peu et qui sont limite parano pas je t'ai pas écris ça juste pour te faire chier Delete ton iso téléchargé sur le net , achete la version pal qui sortira d'ici 2 mois" : C'est pas a toi de me dire ce que je doit faire y'a pas ambiguité ouais c sur je fais de la parano on m'a fermé 3 sites dc et n64 juste pour le fun, pas parce qu'on y parlait même de manière détourné (import) de gravure ou ripp d'iso et de roms ça sert a rien la parano les ennuis ça arrive qu'aux autres j'vois même pas pourkoi je cherche a proteger le forum c'est pas moi qu'aura des problems d'hébergeur ou de justice si problemes il y'a faut pas croire que c les plus gros forum ou site (xbox-hacks) qui se font attaquer les premiers et que si eux non pas de problemes ici y'aura pas de problemes Et pis microsoft comprendra tout a fait quand l'hebergeur ou la webmaster lui expliquera que c justes des sauvegardes et des imports dont il était questions (ben plus on laisse de liberté pour parler de ces sujets plus ils vont revenir sur le forum , ça je peux vous l'assurer )) C sur ils sont du genre a desuite gober les histoires sur les imports
Messages recommandés