Kingdom Underfire!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Personne ne parle de ce jeu pourtant je trouve que c est un tres bon jeu :lol:

Un ptit jeu de strategie/Action dans un univers a la Tolkien avec du metal en bande son woot

Enfin voila c etait juste pour en parler parce que franchement les jeux de foot moi ca me soule <_<

:ph34r:

Modifié par erfiscool
Posté(e) (modifié)

elle pete la video ici

houla il y a du monde a l'ecran va pas etre simple pour si retrouver :D

a l'air de cartonner et les perso vraimment bien modeliser :wub:

Modifié par bestnel
Posté(e)

Ouai je trouve que c est tres jouable meme si il faut un ptit temps d adaptation avant de gerer tout comme il faut ^_^

Donc si je comprend bien, y a pas grand monde qui se l ai procure <_<

Tant pis pour vous :lol:

Posté(e)

malheureusement ca fait partie de ces jeux dont on entend pas bcp parlé sous la vague des rouleaux compresseurs tels que halo ou PES...

sans ton post je n'aurai pas jeté un coup d'oeil dessus ;) si il passe a petit prix je m'y attarderai peut etre si j'ai l'occasion de le tester et d'y accrocher ^_^

Posté(e)

Je me suis procuré le jeu hier-soir. Personnellement, je le trouve franchement superbe ! :P

D'un côté il y a de la baston (on fonce dans le tas pour latter les pas beaux), de l'autre de la stratégie (on ne combat pas seul, on dirige aussi une armée, et il vaut mieux les diriger correctement si on ne veut pas se faire massacrer) et aussi un zeste de RPG (évolution du personnage).

A ça, sachez que quatre généraux sont proposés, et que chacun de ces personnages propose une campagne d'une bonne quarantaine de jeu (avec un scénario différent selon qui on joue). :fouf:

Bref, quand vous en aurez fini avec Fable, avant d'attaque "LOTR : the third age", je vous conseille vraiment de vous mettre à "KINGOM UNDER FIRE" !!! :ok:

Posté(e)

salut je revient du magasin j'etais partis pour le chercher et pour finir je suis revenu avec le dernier seigneur de anneaux qui vennait de debarquer aujourd'hui. Si vous aimer l univers du seigneurs et les RPG foncer dessus et si vous etes riche acheter les deux kingdom et le seigneur :0

Posté(e)

pour le rpg sur le seigneur des anneaux il on une journée d'avance sortie officiel

source micromania

Titre : Le Seigneur des Anneaux : Le tiers âge

Support : Xbox

Catégorie : Jeu de rôle

Développeur : Electronic Arts

Editeur : Electronic Arts

Accessoire : Aucun

Nombre de joueurs : 1

Date de sortie : 5/11/2004

Posté(e)

hi

vivi je l'ai acheté ,

Kingdom under fire est vraiment un super jeu , simple à comprendre .... blush

Côté pub, c comme Second Sight excellent jeu aussi mais pas de pub...

Ayant hélas terminer Fable- quel jeu même si le boss final est un peu faiblard-..

je "bataille" sur Kingdom...

à se procurer sans réserve...

a+

Posté(e)
D'un côté il y a de la baston (on fonce dans le tas pour latter les pas beaux), de l'autre de la stratégie (on ne combat pas seul, on dirige aussi une armée, et il vaut mieux les diriger correctement si on ne veut pas se faire massacrer) et aussi un zeste de RPG (évolution du personnage).

A ça, sachez que quatre généraux sont proposés, et que chacun de ces personnages propose une campagne d'une bonne quarantaine de jeu (avec un scénario différent selon qui on joue). fouf.gif

Ta descrition ressemble a du Dynasty Warriors ameliore, ca a l'air bien sympa

Posté(e)

C est beaucoup plus pousse que Dynasty Warrior car le cote strategie est indispensable pour pouvoir avancer dans le jeu ^_^

J ai fini le jeu hier soir et j en ai bave woot mais en tout cas je suis pas decu d avoir acheter ce jeu :ok: