erfiscool Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Bonjour a tous Personne ne parle de ce jeu pourtant je trouve que c est un tres bon jeu :lol: Un ptit jeu de strategie/Action dans un univers a la Tolkien avec du metal en bande son Enfin voila c etait juste pour en parler parce que franchement les jeux de foot moi ca me soule Modifié le 3 novembre 2004 par erfiscool
kermit57 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, parce que franchement les jeux de foot moi ca me soule Je te soutiens a mort
erfiscool Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca fait plaisir De plus Kingdom est super long (je l ai pas encore fini et j ai du jouer 40 heures deja) et super joli (surtout les elfes noirs )
bestnel Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) elle pete la video ici houla il y a du monde a l'ecran va pas etre simple pour si retrouver a l'air de cartonner et les perso vraimment bien modeliser Modifié le 3 novembre 2004 par bestnel
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 wahoooo La video est vraiment bien, les graphisques magnifiques mais une question s'ubsiste: Est ce que la jouabilité est au RDV?
erfiscool Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouai je trouve que c est tres jouable meme si il faut un ptit temps d adaptation avant de gerer tout comme il faut ^_^ Donc si je comprend bien, y a pas grand monde qui se l ai procure Tant pis pour vous :lol:
sheridan Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 et bien je dois dire que en ce moment je n'ai plus trop de sous à mettre dans l'achat d'un jeu. J'attends donc et me l'offrirai peu être à noel
tatsui Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 malheureusement ca fait partie de ces jeux dont on entend pas bcp parlé sous la vague des rouleaux compresseurs tels que halo ou PES... sans ton post je n'aurai pas jeté un coup d'oeil dessus si il passe a petit prix je m'y attarderai peut etre si j'ai l'occasion de le tester et d'y accrocher ^_^
cyclopebox Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Je me suis procuré le jeu hier-soir. Personnellement, je le trouve franchement superbe ! D'un côté il y a de la baston (on fonce dans le tas pour latter les pas beaux), de l'autre de la stratégie (on ne combat pas seul, on dirige aussi une armée, et il vaut mieux les diriger correctement si on ne veut pas se faire massacrer) et aussi un zeste de RPG (évolution du personnage). A ça, sachez que quatre généraux sont proposés, et que chacun de ces personnages propose une campagne d'une bonne quarantaine de jeu (avec un scénario différent selon qui on joue). :fouf: Bref, quand vous en aurez fini avec Fable, avant d'attaque "LOTR : the third age", je vous conseille vraiment de vous mettre à "KINGOM UNDER FIRE" !!!
diablo24 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Je vais être obligé d'attendre Noel pour avoir des sousous . Mais je pense que je le verrais le 26 Décembre dans ma xbox
tomdom Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 salut je revient du magasin j'etais partis pour le chercher et pour finir je suis revenu avec le dernier seigneur de anneaux qui vennait de debarquer aujourd'hui. Si vous aimer l univers du seigneurs et les RPG foncer dessus et si vous etes riche acheter les deux kingdom et le seigneur
bestnel Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 pour le rpg sur le seigneur des anneaux il on une journée d'avance sortie officiel source micromania Titre : Le Seigneur des Anneaux : Le tiers âge Support : Xbox Catégorie : Jeu de rôle Développeur : Electronic Arts Editeur : Electronic Arts Accessoire : Aucun Nombre de joueurs : 1 Date de sortie : 5/11/2004
caramelbft Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 hi vivi je l'ai acheté , Kingdom under fire est vraiment un super jeu , simple à comprendre .... Côté pub, c comme Second Sight excellent jeu aussi mais pas de pub... Ayant hélas terminer Fable- quel jeu même si le boss final est un peu faiblard-.. je "bataille" sur Kingdom... à se procurer sans réserve... a+
Tilienna Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 D'un côté il y a de la baston (on fonce dans le tas pour latter les pas beaux), de l'autre de la stratégie (on ne combat pas seul, on dirige aussi une armée, et il vaut mieux les diriger correctement si on ne veut pas se faire massacrer) et aussi un zeste de RPG (évolution du personnage).A ça, sachez que quatre généraux sont proposés, et que chacun de ces personnages propose une campagne d'une bonne quarantaine de jeu (avec un scénario différent selon qui on joue). fouf.gif Ta descrition ressemble a du Dynasty Warriors ameliore, ca a l'air bien sympa
erfiscool Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 C est beaucoup plus pousse que Dynasty Warrior car le cote strategie est indispensable pour pouvoir avancer dans le jeu ^_^ J ai fini le jeu hier soir et j en ai bave mais en tout cas je suis pas decu d avoir acheter ce jeu
Messages recommandés