arteta001 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 voila désolé si des mon 1er post je vous donne du travail ! mais j ai acheté il y a quelques jours une xbox et j aimerai la flashé sans ouvrir la xbox pour garder la garanie ! mais voila des fois on me dit que c est possible et d autres me disent que ce n est pas possible a cause du kernel ! je comprends plus rien !! est ce qu une ame charitable pourrait m eclairer un peu plus sur ce phénomène !! mdr
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 voila désolé si des mon 1er post je vous donne du travail ! mais j ai acheté il y a quelques jours une xbox et j aimerai la flashé sans ouvrir la xbox pour garder la garanie ! mais voila des fois on me dit que c est possible et d autres me disent que ce n est pas possible a cause du kernel ! je comprends plus rien !! est ce qu une ame charitable pourrait m eclairer un peu plus sur ce phénomène !! mdr j aimerai la flashé sans ouvrir la xbox pour garder la garanie ! pas possible!
Jlz Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Lu, déja si c'est une 1.6 c'est pas possible ça ne se flashe pas ! Ensuite sans l'ouvrir, en admettant que ce ne soit pas une 1.6, c'est très très difficile, ca releve de la performance de moddeurs meme ! Apres tu peux lui placer un exploit soft (il y en a pour tt les kernels) ++
arteta001 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 la methode 007 ne marcherait pas ?
Jlz Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Lu, tu sais ce que c'est la methode 007, c'est une faille de sécu dans un jeu qui permet d'executer du code non signé _ ca commence ici et ca s'arrete là !! Apres avec 007 tu peux faire tt un tas de trucs =>
arteta001 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 est ce que je peux utiliser des backups avec cette methode ?
Jlz Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Lu, t'as pas lu les tutos c'est sur en 2 minutes c'est pas possible !! :lol: De quelle methode parles tu donc.......? ++
arteta001 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 le tuto sur le 007 et phoenix bios loader je l avais lu avant mais il y a des trucs que je ne comprends pas comme est ce qu il fo toujours utiliser le jeu james bond 007 ou alors si on peut s en passer apres. et en + il n est pas dit si cette methode fonctionnait pour tous les kernels !! moi mon but c est de pouvoir lire des backups !! désolé si je ne me fait pas bien comprendre
Jlz Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Lu, oui il y a des loaders de bios BFM pour ton kernel aussi !! ++
arteta001 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 donc ca marcherait sur ma console !! petite question tu saurai pas ou je peux trouver - Le pack Complete Signed Phoenix bios Loader je ne le trouve pas
BenMitnicK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) slt!!! pour commencer allume ta console sans jeux et sous le dash M$ tu vas dans parametre puis info et tu laisse defiler ensuite a la fin tu auras Kernel:......... Dash:......... et une foix ceuci optenue sur un bout de papier tu revien sur ton poste et la tu nous fait decouvrir ton kernel et ton dash et ensuite on pouras mieux discuter pour le phoenix a utiliser la methode la plus sur etc....... Merci de ta comprehension!!! @+ Modifié le 4 novembre 2004 par NeoNitiPheus
arteta001 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 K: 1.00.5838.01 D: 1.00.5659.03
BenMitnicK Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 slt!!! tu as une V1.6 donc le flashage de ta bobox et impossible car pas de tsop c'est une rome sinon si tu veux la hacker tu doit passer par la methode UXE ou PBL Metoo!!! @+
Messages recommandés