bellanic Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 salut, je m'explique j'ai 3 xbox chez moi elle son tout relier a un hub qui lui meme est relier au pc. Je fais souvent du stream de film et de musique du pc à une de mes 3 xbox. Mais j'aimerais savoir si on peut fair du stream de xbox a xbox ????
bellanic Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 IL Y A PAS UN AUTRE MOYEN ??? SUR XBMC PAR EXEMPLE???
alexsolex Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 hmm c peut être possible mais faudrait développer quelquechose en python par exemple... ou alors changer le site du serveur web de xbmc afin de récupérer un flux.... Mais j'ai des doutes qd même
bellanic Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Donc si j'ai bein commprit il faudrais un prog comme ccXGUI mais en python et fanctionnent en tache de fond sur xbox????
alexsolex Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui éventuellement ou peut être ruser en passant par le serveur http de xbmc.
Messages recommandés