[tuto] Hack Xbox Mélange Hotswap/ude-pbl

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

b!GGA

L'explication du chat et de la tartine ne me convient que moyennement ...

Je pense qu'à l'origine, le chat était l'espèce prépondérante sur terre (d'où le culte que vouaient les egyptiens à cet animal anodin d'ailleurs). Et comme l'homme aujourd'hui, il mangeait des tartines beurées.

Les tartines à l'époque tombaient de manière aléatoire (quoi que je pense que ce phénomène est régi par la théorie du chaos, mais c'est un autre problème).

Le chat étant - dans des temps immémoriaux je le rappel - un être cartésien, il ne supportait pas ce comportement aléatoire de la chute de la tartine beurrée.

Il a donc entreprit de modifiée génétiquement la tartine beurrée à l'aide d'une technologie qui nous est encore inconnue (je suppose qu'il ont réussit à créer un système complexe de cellule gyroscopiques permettant de détecter le mouvement et de modifier la trajectoire du corps).

L'expérience étant concluante, le chat a ensuite décidé de se modifier lui-même génétiquement.

Le fait qu'il retombe sur ses pattes n'est que le fruit du hasard ... c'est une question de choix qu'ont fait les chats à l'origine.

Mais je vais quand même étudier ta théorie ...

merci

Modifié par tamerch
Posté(e)

question :

ma xobx lit un film sur DVD+R celà veut-il dire qu'elle pourra lire mes backups de jeux sur DVD+R ?

Posté(e)

Hello

J'ai un K 5713 et D 5959.

Quelqu'un aurait-il essayé cette méthode xboxhdm avec l'UXE?

Si c'est pas le cas est-ce que ça vaut le coup d'essayer?

Je suis prêt à le faire mais étant newbie, j'aimerais tout de même des conseils pour être sûr de pas faire de trop grosses bourdes!

Le Hotswap ne me fait pas trop peur, je l'ai déjà essayé en tentant l'exploit Phoenix, c'est au niveau logiciel que j'ai des doutes...