THERATON Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut a tous :fouf: :fouf: J'ai ma console qui est en debug depuis un certain temps et je voulais savoir pourquoi certains jeux ne passent pas, ils bloquent au chargement comme Driver 3, Fable puis encore d'autres, par contre quand je vais dessus sans le debug ca marche. Mon debug marche avec le phoenix bios loader 1.4 de yoshihiro et le bios je pense que c'est celui de yoshihiro aussi mais je suis pas sur. Est-ce que c'est un probleme de bios ou ... ? Voila MERCI et @+
Garbit Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu charges le bios debug en version BFM avec phoenix bios loader, il n'y a qu'a ne pas le lancer quand tu veux charger tes jeux Il me semblait justement que les xbox debug ne lancaient pas les jeux ?? enfin je ne suis pas trop calé en la matière.
THERATON Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Non en fait quand je vais en debug c'est pour des screnns avec ma consoles et meme des fois des videos, et je precise que le bios debug lance les jeux car je joues en debug avec splinter cell pandora tomorrow, halo 1, et d'autres encore
Garbit Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Ah oui c'est vrai qu'on peut faire des screens...bons, je sais pas alors, dsl.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant