Puce Xbox

Invité mertens48

Messages recommandés

Invité mertens48
Posté(e)

bonjour voila j ai fais une grosse boulette j ai été dans ma partition E:\bios et efface le mauvais

et maintenant je ne ses plus activer ma puce qu’es que je dois fais on ma dis que je devais flasher ma puce et trouver un programme pour savoir la démarrer pour moi allez sur mon pc merci de me donner un coup de main merci

Posté(e)

Lu,

la description de ton probleme n'a ni queue ni tete !! Recommence en respirant !!

Ce n'est pas en effaçant un bios dans e:\ que tu mets hors de service une puce !!

++

Invité mertens48
Posté(e)

bon voilla j ai efface un fichier dans e:\bios et quand j ai achete la xbox on ma dis de faire ceci aller dans musique puis alez an desous de cd audio puis copier puis ancor copier et terminer et jai le dos qui se mes an route il me dis de appuier sur A puis j ai un oiseau rouge qui apparait la je dois ancore appuier sur as et la j ai la puce qui est an route mes avec le fichier que j ai efface je vais jusque l oiseau rouge et la il marque appuie sur A pour reboot voilla merci

Posté(e)

Lu,

ah oué c'est un exploit, arf je connais pas bien........

moi je dirais débranche la nappe du DVD de façon a obtenir une erreur DVD attends que ton HDD se délocke, fais un hotswap, et réinstalle ton bios BFM e:\bios !

Mais il y a surement des trucs plus simple.....

++

Invité mertens48
Posté(e)

sa va toujour pas perconne d autre pour m aider

Posté(e)

bah tu as juste à remettre le bios bfm dans la partition e:\ en utilisant un accès avec une save (splinter cell-mech assault-007) et le jeu tu auras accès par ftp et tu remettras le fichier qui va bien :)

si j'ai bien compris c pas toi qui l'as fait ? tu as l'exploit audio si tu veux plus d'infos fais une recherche ;)