Afterdie Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Voilas jai ma puce demain, et jai graver lemulateur N64 sur un CDRW TDK mais quand je remet le Cd dans le lecteur de mon Pc il est vierge ! es normal ?
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 et bien dis moi tu les accumules non, c'est pas normal
billdead Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 est tu sur qu'il te dit qu'il est vierge ? si il te dit qu'il n'arrive pas a le lire, c'est qu'il est bien graver... tu veras plus tard dans ta xbox...
Afterdie Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Ba en faite ya rien mais quand je regarde le Cd je vois les marques de la gravure !
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 bon, comme c'est un CD-RW, est ce que par hasard tu as refait un test de gravure dessus? Est ce que tu as le même résultat ?
Garbit Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Si c'est gravé en udf, tu peux pas le lire sur le pc, mais sur la xbox si.
Afterdie Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Ba jai graver un Nero une Image donc sa doi etre un UDF/ISO ! ba jvai essayer dem1 et jvous direz ...
Messages recommandés