Messages recommandés

Posté(e)

salut,

en parcourant les post je vois qu'il est apparement possible de remettre un hdd dorigine sur une autre xbox s'il est loké avec le fichier eeprom.bin

car c'est la mon problème j'ai une xbox avec un hdd out et un hdd d'une xbox qui a changé de hdd (suis-je clair? mmm)

enfin si je quelqu'un voyait un moyen de refaire une xbox avec ca pourrait-il maider

elle maiderait a faire un serveur dedié pour multijoueur en plus elle meure la pauvre dans son coin :(

encore merci

:fou:

Posté(e)

Il faut savoir que chaque Xbox possede son propre HD.

Pk parceque chaque xbox laisse son empreinte sur le disque.

Le fichier bin contient l'empreinte que ta xbox va laissé sur le disque donc si tu as le fichier eeprom.bin du bios de la xbox que tu veux utiliser ben c buenne...

Il te faut juste bloquer nimporte quels HD avec la clé contenu dans le fichier eeprom.bin

Posté(e)

ptin cool tu saurais me dire comment (mis a part la soluce avec norton ghost et hdd unlock) car sui pas trés fort en bidouillage jpréfère etre honnete sil faut jle ferais mais si c'est la seule solution

merci

Posté(e)

heuuu moi j'ai vérifié sur un post d'un forum de XBOXSCENE mais je suis pas sur!

Ya un post qui a été fait et qui référence pas mal de hdd qui passe sous la xbox mais bon tu peux essayé avec ton hdd, ça coute rien et pis tu sera fixer.

Parcontre garde bien ton hdd xbox d'origine net... Tu fait un clone sous xboxhdm et pis ensuite tu créé la partition F et enfin, au final, tu le bloques!