Tuto Hotswap Foireux/hdd Bloqué

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai esseyer plusieurs méthode pour pouvoir faire marcher des jeux backup sans puce mais sans succés : dans le tuto Hotswap qd je fais xbrowser il me dit :No xbox partition found mais lorsque je fais xboxhd, il détecte la partition mais je ne sais pas quoi faire.

J'ai esseyer un autre tuto qui consistait à faire la meme chose mais de démarrer windows et de changer ses fichiers avec hdddriver ou hd fatxbox explorer, mais aucun des 2 ne détecte la partition.

J'en déduis donc qu'elle est bloquée, mais lorsque je veux la débloqué avec le cd du tuto Hotswap, il me dit qu'il manque eeprom.bin, et je ne sais pas ou le trouver.

En clair j'aurai besoin d'un tuto pour débloquer mon hdd et lire des backups...

MERCI BEAUCOUP

Posté(e)

le eeprom.bin tu l'aura apres avoir installé EvoX...

Ensuite tu fait un "backup" toujours dans EvoX et là par FTP tu prends tes fichiers qui se trouve ds le répertoire d'EvoX.

Le fichier eeprom bin que tu recupereras, tu le graves sur ton CD XBOXHDM MAIS ceci ne te sers que si tu veux bloquer ton HDD xbox. En effet ce dernier permet d'acquérir le pass qui va permetre aux utils d'xboxhdd de débloquer le disque dur.

Sinon une fois que tu as booté sur le cd de xboxhdm tu tape la commande xplorer et là tu as acces à ta partition fatx. Il ne te restera plus qu'a copier les fichiers nécessaire pour installé EvoX.

PS: Avant de graver le CD de xboxhdm prépare bien tout les fichiers que tu as besoin et graves les sur le CD.

Il y a deux commandes à connaitre pour utilisé XBOXHDM c'est:

1) Xplorer pour voir la partition fatx et la bidouiller pour installer EvoX

2) Xboxhdd pour bloquer, construire la partition F: et etc...

EN GROS TU AS TOUT DS CE SOFT PR TOUT FAIRE !

Posté(e)

lol jme suis planter la commande c Xbrowser (honte a moi!!) tu la conaissais déjà en plus...

Bon si ta partition FatX n'est pas trouvé c'est que ton hotswap n'a pas marché...

XBOXHDD ne se préocupe pas de lire la partition FATX sauf si tu clone je crois.