neocrackz Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 voilà mon pb g buffy mais en anglais et je suis bloqué donc je voudrai l'obtenir merci d'avance pour les infos ke vous pourrai me donner
belu Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 il le vende pas en Francais dans les magasin ?? Car il me semble ke le piratage c'est interdit
erwinnie Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 ben meme sur les versions "anglaises" si c du pal la FR doit etre incluse dessus... donc ben tes réglages de ta console sont ptet coincés sur "English" et si c pas çà, je donnerai la meme réponse que Belu
Invité Cochise Posté(e) le 24 juillet 2003 Posté(e) le 24 juillet 2003 Je crois pas que notre amis Neocrackz cherche Buffy en francais (qui est vendu dans les magasin) mais la soluce du jeu (a en croire le topic), qui elle n'a rien d'illégale... Sinon desolé je n'est pas cette soluce
rizthai Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 ce jeu est exclusivement en anglais il me semble peut etre que qq'un l'a fini et kil pourra t'aider mais pour une soluce je sais pas ou tu peux trouver ca
rodz Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 J'dis ca comme ca, mais si tu as le jeu original, p't'etre qqun c'est amusé à traduire le jeu (la même version que tu possède). Mais bon, faudrait vraiment être chanceux.... Le seul jeu que je sache qui aie été traduit et ca m'a fait plaisir, c'est Seiken Densentsu III, vu qu'il n'est sorti qu'en jap... J'sais que ca peux aider
erwan Posté(e) le 25 juillet 2003 Posté(e) le 25 juillet 2003 salut je dois t'avertir que buffy est un jeux vendu en anglais partout dans le monde et que donc tu n'aucune chance de le trouver en francais meme dans les magasins. voila c'était juste pour l'infi (et pour te degouter un petit peu... ) a +
Messages recommandés