karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ma xbox commence a planter bizard j ai rien toucher du jour o lendemain elle a commence a planter j ai tester un autre disque dur ca plante aussi ca peu etre coi la puce ? ou la carte mere ? ou m
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 j ai une puce x shock et un dur maxtor de 80 can elle plante c est une image fix pend ant qe je joue ou carement qan je l allume
slipkorn Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) monologue power . en 4mins t'as laissé 3 messages on est pas des robots Ensuite ton problème j'ai rien compris. tu peux pas etre plus clair Modifié le 2 novembre 2004 par slipkorn
billdead Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais, d'accord avec slipKorn donne nous ta config precise (bios, dash, version de console, si ca frag ect...)
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 xbox 1.1 puce x shock xvox 3935 bios executer2 4983 escuser moi ? ba enfait elle plant en jouent ou des le demarage surtout a frois on dirai une image fixe
billdead Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 et quand tu ouvres le tirroir, ca reboot, c'est ca ? essaye de changer de dashboard pour voir...
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 ces coi ca !!!!!!!!!! le dashboard
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 de tout facon ca le fait meme avec un autre disque dur ca peu etre la puce ou pas je les meme flasher tien la meme
slipkorn Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) ces coi ca !!!!!!!!!! le dashboard direction manuel du débutant de tout facon ca le fait meme avec un autre disque durca peu etre la puce ou pas je les meme flasher tien la meme les 2 premières ça va j'ai compris mais la 3ème Modifié le 2 novembre 2004 par slipkorn
billdead Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 essaye de changer de bios... (x2 4981) format' le disque dur verifie tes soudure ou autre contact, la nappe de ton hdd... le dashboard c'est la nouvelle interface qui te permet de choisir qu'est ce que tu veut lancer (les jeux, un xb media center...) ya des tuto pour ca.... ET EXPLIQUE TOI MIEUX SVP pour que l'on te comprenne et que l'on t'aide mieux c'etait quoi le dernier truc que t'as fait avec pour que ce pb arrive ?
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 j ai deja flasher ma puce 3fois j ai deja formater mon dur j ai meme essaiyer avec le dur de mon pote ou tout et different ca fait la meme chose excuse moi pour les truck qe tu compren pas le dernier truck que j ai mi ses un jeux elle le faise parfoi mes c etai rar et la tout le temp est surtout a froid
sk8er Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 As tu vérifié tout ce que billdead ta dit ?
slipkorn Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Bizar ton problème. et quand tu enlèves ou désactive ta puce ???? ça fait quoi? Modifié le 2 novembre 2004 par slipkorn
billdead Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 essaye de demarrer sans puce (ou si tu peut la desactiver) on verra si ca vient de la puce (ou de son bios...) deja
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 justement o debut javai pas de puce elle etai modifier sans puce avec des petit morceau de fil chinter mais j ai flasher le bios d origine sans fair exprai est j etai obliger de mettre une puce
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 o fait on peu recuperer le bios d origine parce qe ci j enclanche pas la puce elle clignote vert est rouge merci de m aider qe dieu soit avec toi mon frere rollwink
slipkorn Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) bah de toute façon c'est un tsop a la base. donc le bios d'origine nous a quitté . Donc la puce était la seul solution. Mais comment t'as fait pour flasher sans faire exprès???? Modifié le 2 novembre 2004 par slipkorn
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 il fo que j achete une autre consol ceca elle est mort
billdead Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 essaye de changer de puce avec celle de ton pote pour voir si ton pb vient de la
slipkorn Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais comment t'as fait pour flasher sans faire exprès????
karidjo Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 en fait je connaiser rien j ai etai sur le bios j ai appui sur flacher des qe j ai vu une joge progresser j ai paniqe est j ai etein la consol comme un naz comme un gros naz meme :fouf:
slipkorn Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) bah fait comme billdead a dit, tente avec la puce d'un pote voir si ça merdouille toujours. Modifié le 2 novembre 2004 par slipkorn
Messages recommandés