Bios Xecuter 2.3 B Lite +?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde :D !!!!!je voudrai un peu daide SVP!! :) !!je voudrai savoir qelle bios fodrai qe je prenne sur une puce xecuter 2.3 b lite + sur xbox 1.4 ou 1.5????? :( !!Car il y a pa lontem jai acheter la xecuter 2.3 b lite + et qan jai voulu flasher le bios qe javai mi nété po bon!!! crying !!Alor dan ce cas la jai acheter le programmateur externe x2lite v2.Mai voila comme jaimerai po refaire la meme boulette et qe sa soi definitivemem fouttu jaimerai qe vou me dite qelle est ou sont le ou les bios le mieu adapté pour ma puce pour qe tou ce passe come prevu!! ^_^ !!et qelle est le logiciel le meileur ossi :D !!!Si kelkun pourrai maider sa serai sympa !!!!!!!!! ^_^ SVP!!!!!!! crying

Posté(e) (modifié)

salut laxbox, le multipost , c'est pas bien. tout les jours tu poses la meme question a 1 ou 2 mot pres, dans plusieurs sections du forum.

Pour exemple :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39748

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=38986

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=39505

...

Si tu as une xbox version 1.4/1.5, alors met le bios x2 4983. Ainsi t'es sur de pas te tromper comme la derniere fois avec ton bios m8_16.

Donc logiquement tu as desormais ton programateur externe, donc tu telecharge ce bios sur le site de gueux, tu met le bios en 512k et tu le flash sur la bank1 de ta puce.

Modifié par lamivic
Posté(e)

ok merci lamivic de ton aide !!!!! :D jen mes plein pour etre un peu sur dune rep escusez moi!!! :( !!mai est ce qe je peu le mettre en 1 mo pcq dan le tuto avec x2bm il disen de le mettre en 1 mo ce qi prendrai environ 25 min et comme sa c sur il disent ossi???et c le meilleur bios 4983 ???bon ba merci kan meme de vos reponse !!!!!!!! :D ^_^ !!

Posté(e)

effectivement tu peux le mettre en 1Mo... l'avantage du 512k, c'est que tu peut mettre 2 bios differents, et passer de l'un a l'autre avec l'interupteur qui sort de la xbox ... du style un bios 4983 sur la bank1 qui boot sur evox et le bios M8 ( M8 tout court, pas le M8_16 ) sur la bank2 qui boot sur un autre dash du style avalaunch ou unleashx... commence par mettre un bios en 1Mo, une fois que tu auras refait demarré ta xbox, tu pourras passer a du multibios si le coeur t'en dit.

tiens nous au courant pour le programmateur et ne post que dans une section... le mieux pour toi est celle ou tu as posté sur la puce x2 car tout tes problemes tourne autour de cela :ok:

Posté(e)

ok merci lamivic de ton aide presieuse!!!! ^_^ !!je vai faire ce qe tu ma conseillé ai je te recontacte sur le forum x2 et escusez moi pour toutes les kestion de misent dan les section de forum different surtou qe ct les memes :D !!!!!!!

A + et merci encore!!!! ^_^