Hro92 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Pourquoi la taille de G n'apparait pas sous evoX???? Une fois creer est-il possible de supprimer G et d'agrandir la partition F??? j'ai utitlise 4983.67 tous a l'air ok, possibilité via FXP de transferer, etc.... C'est juste que c'est quand meme bien utile de voir la taille des partition sous evox. Bien sur j'ai mis Use DriveG -> YES Pourquoi je ne vois pas G avec xb-ftp client 0.62 ????? merci d'avance
Sooshy Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouvre ton evox.ini et vérifie que le IGR est bien sur "No" Pourrai tu m' envoyer ton fichier 4983.67.bin par mail ou par msn ? pke je galere pour en trouver un qui fonctionne.
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Lu, Pourquoi la taille de G n'apparait pas sous evoX???? Ca depends du skin ! Une fois creer est-il possible de supprimer G et d'agrandir la partition F??? Non c'est ou un grand f:\ et un g:\ ou un tres grand f:\ Pourquoi je ne vois pas G avec xb-ftp client 0.62 ????? Car ce soft a été devellopé avant le hack du LBA48 Merci de lire le contenu du forum a l'avenir, tt les réponses a tes question y etaient déja !! ++
petit scarabée Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 hi hro92!!Déja il faut ke tu utilises xb-tools sur ton 4983.67 .et que le paramétre LBA48 soit sur : PARTITION TAKES UP TO 137GB/PARTITION 7 TAKE REST. Jte join également un skin qui affiche la partition g comme ca tu vera si ca fonctionne. ------------------------------------------------------------ xbox.1.6 DD maxtor 200go bios m8 homemade(ventilo a 100%)afin de garder mes canettes fraiches quand je les pose sur ma console puce xenium ice(pour que les canettes soient encore plus fraiche) double ventilo annexe(car ma xboite fait aussi climatiseur et elle garde mes cones au frais ) pose d'un diffuseur de parfum ambiant airwick sur le ventilo arriére( pour que ca sente dans mon chez moi) kit vinyl homemade Carmen_CHE.zip
Hro92 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 merci a tous je viens juste de rentrer et je vais essayer ca tout de suite.
Hro92 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Je ne savais pas que c'etait dans le skin, je croyais que tous se passé sur evox.ini, je vais prendre plus de temps pour en savoir plus sur les skins, merci pour l'info. Je suis rester 1 année sans le net je suis un peu perdu...... Merci encore. Je t'envoie le bios mais ca serait mieux que tu apprennes a te servir de #xbins et de leur serveur ftp, tu auras tous ce dont tu auras besoin pour l'avenir http://www.xbox-scene.com/articles/xbins.php c'est tous simple!!!! Si tu n'y arrive pas recontacte moi, je t'enverrais ca sans probleme.
Sooshy Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah en faite j' ai été sur xbins en utilisant le tutorial du forum mais le fichier que j' ai téléchérgé contient un .bat qui ne fonctionne pas
Hro92 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 ben alors voila le bios, j'espere que je transgresse aucune regles du forum ton bat ca doit etre: -CHECKBIOS.BAT qui te permet de checker ton bios - RESIZE.BAT qui te permet de creer un bios de 1024Ko tcho! x2_4983.67_256k.bin
Hro92 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais, merci bien ca fonctionne je vois mes 112 Go de G..... merci pour les skin mais j'ai voulu garder ma(mon) skin et la partition G aparaissait Blanc sur fond blanc, j'ai du changer la position text du skin.ini a l'aveuglette apres maintes essai j'y suis arrivé mais quelle galére. connaissais vous un petit prog qui me permettrais de déplacer ma souris dans un petit ecran et connaitre la position de celle-ci pour d'autres modifications ulterieur. et si ce n'est pas trop demander un lien pour connaitre les valeur de toutes les couleurs. Question newbie: "C'est bien de l'Hexadecimal?!" merci. Je vais me coucher un peu moins idiot ce soir.
Messages recommandés