Wayne83 Posté(e) le 16 juillet 2003 Posté(e) le 16 juillet 2003 comment sa ce fais tous dun coup de desactive la puce pour revenir sur le dash dorigine et puis kan jallume la console ya meme plus danimation de boot plus rien et la console clignote en rouge sans arret sa doit etre la faute du bios ke jais meme pas toucher dailleur lol parceke le dash dorigine en le lancant come une application avec evox le dash marche correctement alors ya bleme la kelkun sait pkoi sa ma fais sa ?? ps: kan jactive la puce sa marche inpecc comme d'habitude alors
nours Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 Salut, le bios interne de la xbox serait modfié.... je vois pas autrement car meme si le DD est modifié ca dois booter avec le logo et ensuite tu auras une erreur qui s'affichera mais pas un clignotement direct
Wayne83 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 OUAIS mais le pire cest ke jais pas du tous toucher au bios interne sa me la fait dun coup !!!!!!
fredd Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 comment sa ce fais tous dun coup de desactive la puce pour revenir sur le dash dorigine et puis kan jallume la console ya meme plus danimation de boot plus rien et la console clignote en rouge sans arret sa doit etre la faute du bios ke jais meme pas toucher dailleur lol parceke le dash dorigine en le lancant come une application avec evox le dash marche correctement alors ya bleme la kelkun sait pkoi sa ma fais sa ?? Apres 3 lectures, je ne comprend pas !! Peut tu etres plus clairs ? ,:;
Wayne83 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 je repete kan dhabitude kan je desactiver la puce je tomber sur le dash dorigine (normal) et avec la puce activer jais evox (normal encore) et puis tous dun coup de desactive la puce et voila ke ma box sallume en clignotant direct rouge sans lanimation du bios plus rien koi !! dou vien ce prob ???? ps: jais plus ke evox ki marche !!
moloko Posté(e) le 17 juillet 2003 Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai réussi a traduire!! ben c normal puisqu'au tout début de ton install d'evoX tu as du renommer ton xboxdash.xbe d'origine (microsoft) en origdash.xbe pour pouvoir uploader ton default.xbe d'EvoX que tu as ensuite renommé en xboxdash.xbe pour booter ta console avec evoX t'inquiete rien d'anormal la dedans
Wayne83 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2003 non tu y est pas du tous ta traduit autre chose sa fait un moment ke jais evox dinstaller (14 mars) bon ma puce boot sur evox eet sans puce sa booter sur le dash dorigine mais maintenant ya plus rien ke dalle ya plus ke la puce ki marche en bootant sur evox en desactivant la puce jais plus rien meme plus lanimation pour apres me dire erreur 21 ou 13 PLUS RIEN !!!!!!!!! on dirait ke le bios de la console cest auto detruit lol
Invité Loverboy Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Moi j'ai un peu le meme probleme: J'ai la matrix et phoenix(o k ou elle bouge et du jour au lendemain, si je désactive la puce j'i le clignotemen, si jlalume jé phoenix(comme si yavé pas de puce ) et now ya plus le boot bleu sans ani c'est a ni rien comprendre!
Wayne83 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2003 jais resolu mon probleme en faite cetait mon eeprom ki cetait barré je les remi avec eepromer 0.45 et sa remarche nikel
Messages recommandés