SmAsH Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 J'utilise les libraries de fstream dans mon programme, le programme compile parfaitement, mais il n'est pas capable d'aller lire sur aucun fichier ni de créer un fichier pour écrire du text. Quelqu'un a une idée de pourquoi? SmAsH
KaMbiOkIkA Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut SmAsH, Est-ce que tes partitions sont montées ? A++
SmAsH Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Qu'est-ce que tu entends par là? Je vois mes partitions avec Xbox Neighborhood. Je dois faire autre chose pour pouvoir accéder aux fichiers? Désolé je commence à programmer sous xbox, je dois m'habituer...
KaMbiOkIkA Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut SmAsH, A la vue de ta réponse, je ne pense pas que tes partitions soient montées et il y a de fortes chances que ce soit ton problème. Par défaut, la seule unité logique montée en automatique par le bios est le lecteur D: qui pointe sur le lecteur DVD quand tu bootes sur un bios retail, ou sur le répertoire d'éxécution de ton .XBE quand tu développes depuis le bios debug avec le XDK Launcher. De ce fait, si tu veux accéder à des fichiers sur les paritions C:, E:, ...., il faut d'abord les monter. Pour cela je te conseille de rechercher les sources de XKUtils sur le net, tu les trouveras très facilement. Elles contiennent ce qu'il faut pour monter toutes les partitions, ainsi que d'autres fonctions interessantes. A++
SmAsH Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Les fichiers que je veux accéder sont dans le meme répertoire que le XBE que je lance...mon problème est un peu là, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Si jamais tu as une chance de me contacter autre que ici pour que ça aille plus vite ce serait vraiment bien... Si tu as msn ajoute moi avec smash_linux@hotmail.com ou envoit moi simplement un email là. Merci j'apprécie beaucoup ton aide, pas beaoucp de personnes peuvent aider avec les XDK! SmAsH
SmAsH Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 Problème résolu en utilisant XKUtils. Merci beaucoup les gars
KaMbiOkIkA Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci d'avoir fait profiter tout le monde de ta solution SmAsH. A+ man.
Messages recommandés