g-unit Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ben tout est dans le titre... je sais que c un scotch termique mais je voulais changer ce rad pour un waterblock parcke j'ai deja mon cpu ki est watercoolé et je voulais mettre le waterblock gpu ki me sert a rien la je voulais savoir si quelqun avais deja fais ca et si c'etais possible de le retirer avec du dissolvant ou je c pas.... merci d'avance
FFlF Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Fait le tourner dans un sens, puis dans l'autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que la pâte ne tienne plus. Ensuite tu auras certainement besoin d'alcool pour nettoyer tout ça.
nick_ Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 du watercooling dans la xbox? je demande une photo aprés pour voir et c promis je me lance.
g-unit Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 pour l'instant le watercooling c bon mais j'attend que mon mod sois fini completement (d'ici noel) et je balance des foto pour les connaisseur c un watercooling passif (sans aucun ventilo) de ZALMAN de Reserator voila :fouf:
Messages recommandés