fredstyle Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut @ tous Voila, ma easychip se déprogramme (sans doute un retour de bit/octect ???) Sa arrive en gros 1 fois par mois mais c chiant. Il faut démonter pour la reflasher (hotswap) car j'ai 2 easy ship (heureusement). Quelqu'un sait pourquoi sa fait ça ? Peut-on y remédier ? Merci @+
FFlF Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 T'as pas moyen de la protéger en écriture? Sinon déconnecte le pin 5 du LPC (reset) je pense que ça peut pas s'effacer sans ça.
fredstyle Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Sinon déconnecte le pin 5 du LPC (reset) je pense que ça peut pas s'effacer sans ça. Peut-être. STP Pourais-tu me glisser le lien ver 1 photos ou je puisse repérer le pin 5 (c po c lequel moi ). Merci encore au mambre et au mec de gueux qui fournissent un énorme éffort pour nous aider (moi, ils m'ont pratiquement tjs répondus). @+ Modifié le 2 novembre 2004 par fredstyle
FFlF Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon on va tâcher d'être précis... Tu vois la flèche? c'est le pin 1 au dessus se trouve le pin 2 A l'opposé du port LPC on peut voir où sont les pins numéro 15 et 16. Maintenant que tu sais compter et ben reset c'est le pin 5 ) Attention piège! là où il n'y a pas de trou il faut quand même compter.
fredstyle Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 On peut pas faire mieux comme réponse. Merci bien FFlF et @+
fredstyle Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2004 autre chose aprés cette modif, est-ce que je pourrais flasher ma puce par la suite ?
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut, oui en remettant la pin 5, je pense.
fredstyle Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2004 trop galère alors. Merci du tuyau @+.
Streaming Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi je flash pas tous les jours...
fredstyle Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2004 c sur, moi aussi je ne flash pas tous les jours. Seulement, sa permet de diminuer les pannes bidons à cause d'une mise à jours d'un bios par example.
FFlF Posté(e) le 27 novembre 2004 Posté(e) le 27 novembre 2004 Bah met un inter au lieu de débrancher complètement
fredstyle Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2004 ça c po con FFIF merci c cool.@+
DA_WOLF Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 A bon sa se flash une easychip maintenant ?
Messages recommandés