Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous.

Voila, j'ai flashé le TSOP de ma carte mère (007) et je voulais savoir si il fallait désouder les pond aprés l'avoir flashé pour éviter un éventuel retour de tension ou une déprogrammation ou j'en sais rien...

Merci @+

Ps: si oui, avec quel version d'xboite faut-il les désouder.

@+

:huh:

Posté(e)
Salut @ tous.

Voila, j'ai flashé le TSOP de ma carte mère (007) et je voulais savoir si il fallait désouder les pond aprés l'avoir flashé pour éviter un éventuel retour de tension ou une déprogrammation ou j'en sais rien...

Merci @+

Ps: si oui, avec quel version d'xboite faut-il les désouder.

@+

:huh:

euh à la rigeur une fausse manip d'un nouveau flash avec un bios pas adapté

sinon pas entendu un pb de ce genre :D

quel version d'xboite faut-il les désouder
et ça je comprends rien
Posté(e)

pour ce qui est du reflashing accidentel, pas de risque car j'ai éffacer la ligne du flashage dans evox.ini

pour ca:

et ça je comprends rien

sa veut dire si il fallait désouder, sur quel version fallait-il désouder: v1.0/1.2; v1.3/1.5.

Merci du tuyau @+

Posté(e)
pour ce qui est du reflashing accidentel, pas de risque car j'ai éffacer la ligne du flashage dans evox.ini

pour ca:

et ça je comprends rien

sa veut dire si il fallait désouder, sur quel version fallait-il désouder: v1.0/1.2; v1.3/1.5.

Merci du tuyau @+

sur quelle version déssouder ???? bah sur la même version que tu l'as soudé ça n'a ni queue ni tête ta question :ph34r:

Posté(e)
sur quelle version déssouder ???? bah sur la même version que tu l'as soudé ça n'a ni queue ni tête ta question

Si je demande sa c'est parceque je compte le faire sur d'autre version donc s'était juste pour ne pas reposer la même question quand je les aurais fait.

Tu ma suivi.....

:D

Posté(e)

Moi j'ai suivi:

SI il y avait une raison quelconque autre que de protéger le TSOP en écriture, sur quelles versions obsèrve-t-on cette recommandation ?

Mais comme la réponse est non, ben c'est aucune.

Posté(e)

environ 1 an et demi que mon tsop est flashé et pas de pb de tsop flashé accidentellement

si tu a evox, efface la ligne de flashage dans l'evox ini.. (si tu ne sais pas, post le ici, je te le ferais)

et si par la suite tu souhaiterais mettre ton bios a jour, prend eurasia

Posté(e)

la question de fredstyle sur l'utilité du déssoudage des ponts n'est pas si anodine que çà et je me la suis souvent posé

il se pourrait très bien qu'un jour un jeu contienne les instructions pour flasher ou effacer le tsop ou la puce des petits piratins

Posté(e)

des petits hackeurs.... (c'est mieux lol)

ouais bon, je pense pas qu'il feront ca, chacun fait ce qu'il veut avec sa console...

mais j'aimerais bien la meme chose pour les jeux qui sont en dl.. hihihihihihi

y'en aurait des ptits warezeur bien deg'