Ralonge Telephonique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

J'utilise une ralonge d'environ 7 mètres de mon modem a la prise telephonique, je sait que ce n'est pas tres conseiller mais je n'ai aucun probleme apparant

Je voudrais encore augmenter cet distance , dépassant les 10 metres :marteau: car je projette de deplacer le pc et je voulais donc savoir si il y a des risque de movaises connection de ralentissement ou autre ?

Peut etre passer au wifi :ph34r:

Merci d'avance de vos reponses

Nico

Posté(e)

Wahoo dix metre de rallonge, cela commence à faire.

Il est certain que tu augmentes ton taux d'affaiblissement de ta ligne.

Mais bon, d'abors dis nous a combien de mêtres tu es de ton répartiteur?

Posté(e)

salut

j'ai deja utiliser 25 metre de ralloonge avec des prises (5 au total) en serie dessus... et cest passer sans probleme , mais bon ca doit pas marcher a tout les coup

sinon tu peux essayer suivant ton modem de tirer un cable reseaux (rj-45 croisé cat 5 dans ton cas) car il supporte mieux la distance ;)

ou de tirer une nouvelle prise de ton boitier telecom ...

ou le wifi (plus cher , plus simple)

a+

Posté(e)

moi la j'utilise mes 10 metres sans aucune prise, j'ai souder mes fils

Ce que je ne comprends pas , c'est que si je rajoute une prise telephonique , pourquoi sa ne revien pas au même de mettre une ralonge (un peu confus comme question) :huh:

Posté(e)

pour moi ça revient au même.

Enfin je peux me tromper, mais bon sur ce coup, je crois pas, puisque les fils e t'on eventuelle nouvelle prise seront raccordéesà ta prise téléphone actuelle, non?