On Peu Installer Un Graveur Sur Une Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!! j'ai vu kil etai etai possible de mettre un lecteur de dvd de PC sur ta xbox quand ca deconne, mais est-il possible de mettre un graveur de cd ou dvd ?? et egalement si un soft comme nero est compatible avec la xbox pour pouvoir faire des compil ou graver des Cd audio a partir de la xbox?

ps: car mon but etan de l'integrer a ma voiture pr faire un lecteur mp3, dvd, divx si j'ai besoin de graver le cd d'un pote ca peu etre pas mal ;)

merci bcp!! @+

Posté(e)

avec linux d'installer sur ta xbox il est tout a fait possible de faire ca.

apres avec la xbox sans linux je dirais non mais apres apres les progrés de la médecine xbox je demande quand meme une confirmation

Posté(e)

Salut! et bien c'est cool ca!

je peu installer linux avec kell puce???

sinon je peu l'installer av kel bios si je prend des methode sans puce?

@++merciiiiii

Posté(e)

Si j'pense bien! ^_^

J'ai laché ça comme un con au 2e degré,j'pensais pas être pris au sérieux! :lol:

Je ne me suis pas encore mis à nunux mais j'ai vérifier ça devrait bien être xromwell! :ok:

Posté(e) (modifié)

Semblerait que ça soit la version Boot From Media du bios Cromwell...

Dans ce cas il est possible de le lancer sans puce via Phoenix Bios Loader (ou Frosted) suite à un exploit audio,ude 1 ou 2,uxe...

Modifié par sensimili@
Posté(e)

Non Xromwell se présente sous la forme d'un .xbe, c'est à la fois un BIOS et un chargeur de BIOS, à l'image de l'ensemble PBL + BIOS bfm.

Mais on peut utiliser un BIOS M$ hacké comme un autre pour démarrer linux! comme un X2 49xx ou un M7/M8.

Posté(e)

et bien c'est du chinois pour moi tout ca!!!!!!! ;)

moi j'ai vais tenter la modification av le tuto ou il fau demonter le HHD a chaud...donc avec cette methode on peu installer linux?

@+ ;)

Posté(e)

pourquoi ne pas tout simplement mettre linux en applis et le lancer a partir d'evox ou autre?

comme ca rien besoin de toucher.

Posté(e)
pourquoi ne pas tout simplement mettre linux en applis et le lancer a partir d'evox ou autre?

comme ca rien besoin de toucher.

ca serai super ca! comment on installe evox?? je peu avec changer le HDD et lire mp3 et divx?

si tu a le lien d'un tuto c'est cooooool!

@+ :ok:

Posté(e)

le tuto c le guide du débutant dans ton cas.

lit le, cela va te débrouissaler le chemin et aprés dirige toi vers les tutos qui te concernent plus particulierement.

Posté(e)

j'ai lu qu'il me fallait un puce pour installer Evox...tu me conseil quoi kom puce, simple et pas trop de soudure!

merki ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

En tout cas oublie les puces sans soudure si tu veux la mettre dans ta voiture à cause des vibrations...

PSàlacon: ça va pas être un peu dur le xboxlive depuis la voiture ? :marteau:

Modifié par monchatsam
Posté(e)
question : evox est deja preinstaller ou pas?

Rien a voir :)

EVOX est un DASHBOARD (menu principal , ""qui est installé sur le DD"" non pas sur la puce)

Oui moi aussi j'ai l'imression que la DUO X2 a l'air mieu mai de toute façon peut-importe elle ont casiment les meme fontcion ;)

@++