Impossible De Lancer Rc5

Invité PedroLeProlo

Messages recommandés

Invité PedroLeProlo
Posté(e)

Salut a tous !!?

Voila,

L autre jour j ai installer un dur sur la bobox (non pucé) d un pote en me servant de mon cd d instal ( cd instal hddur) il contenait donc mon eeprom.bin.

Pour installer un dur sur une bobox non pucer il faut que le dur ai l eeprom de la bobox d origine et k il soit loker.

la intervient ma bobox pucé je lui ai preparé le dur sur la mienne j ai changer son eeprom pour k il puisse mettre ce dur dans sa xboite.

en changent son eeprom cela a marqué ma xboite de SON eeprom donc la rebelote je change l eeprom k il y a sur ma xboite pour remettre mon hdd toute l operartion fonctionne bien (jeux, applications fonctionnent biens) seulement quand je suis sur le dash au bout de 30 secondes elle plante parreil pour le ftp et donc pour le rc5.

Merci d avance pour les conseil :ok:

et un TRES Grand Merci a lequipe de gx-mod.com sans qui je n aurai pas connu la puissance d une bobox

Invité PedroLeProlo
Posté(e)

EXPLICATION COMPLETE

j ai cree un cd pour installer mon dur depuis longtemp.

mon pote vien me voir avec sa xboite 1.0 ke j ai au prealable "preparer" (hack 007)

et il me dit "j ai essayer de mettre un hdd de 120 mais sa marche pas."

De la je prend son dur et je le met a la place du mien pour le formater correctement;

la est mon erreur je prend MON cd d install hdd avec mon eeprom pour faire le sien.

Grace au super Rc5 je lui instal la complete Unleash.

La pas de prob.

Je lock le dur via config magique et pof je le repose dans SA boiboite!

La il ne marche pas, normale il a pris mon eeprom via ma xbox.

Je sauvegarde l eeprom de son dur d origine je le fout dans le dossier de config magic dans son new hdd et je redemare son dur sur ma box.

Je charge SON eeprom via config magique et la tous marche nikel sur ma box comme sur la sienne.

Je reinstal donc mon hdd sur ma bobox et la Boum elle plante(le 3/4 des jeux plantes) je comprend alors que l eeprom dans ma bobox n est plus le bon. Rebelote je change l eeprom (je prend celui de mon dernier backup de mon hdd dorigine)via config magic.

La xboite fonctionne correctement (jeux et aplications fonctionnes biens) seulement sous avalaunch au bout de 30seconde elle plante et la plus aucune commande.

La je me dit que mon install na pas du suivre les differentes operation et donc j essaye de lancer le super RC5 et il me dit pour toute les langues no found fr.xbe.

je lai lanceé de toutes les manieres possible et rien a faire. Le ftp se bloke en 30 seconde lui aussi.

Je comprend plus rien aider moi pliz :marteau:

PS: vraiment terrible le cd de yopsolo je ne me casse plus les coui.... a instaler tous les petit progs et autres