Invité devilucard Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjour a tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section mais je me permet de vous soliciter car j'ai perdu mon fichier xboxdash.xbe d'origine suite a un formattage sans precotion quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver ce fichier car je suis carrement bloquer et je ne pe plus rien faire... merci d'avance a tous
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Lu, des xboxdash.xbe il y en a autant que de des versions de dash !! Remplace tt ton c:\ !! http://perso.wanadoo.fr/5838/dash.rar ++
Invité devilucard Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ok ok merci bcp j'essaye sa de suite... une autre question .. tu va pe etre me taper sur les doigt ke je la pose ici.. j'en suis desolé d'avance.... tu pense que les emulateurs et autre ne ce lancent plus a cause de cette perte de xboxdash.xbe?
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Nop c'est plutot a cause de l'absence des dossiers UDATA, TDATA, et CACHE dans e:\ !! ++
Invité devilucard Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 et cela on les trouve ou? merci de ton aide precieuse
xam1311 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 et cela on les trouve ou? merci de ton aide precieuse dans un c orig. dispo sur un cd de boot gueux par exemple
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu peux crééer directement ces répertoires vides sur ton E:
Jlz Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Lu, oui y a juste a les creer vides !! ++
Invité devilucard Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 jpe meme pas lancer le xboxdash.xbe c aussi des TDATA UDATA etc?
sheridan Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Là je comprends pas, tu peux me la refaire?
Invité devilucard Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 jme suis debrouilller c bon.. a cause des dossier udata tdata et cache le dashboard de cro$oft se lancai plus mais la c bon merci a vous tous
Messages recommandés