2 Gros Blem Plz Help

Messages recommandés

Posté(e)

Salut deja je suis new :) voila jé 1 petit probleme méme 2 gros probleme

1 : pour voir lé lecteur de ma Xbox

2 : XBConnect 4 lancer 1 parti

1 : Pour les lecteurs jé mi la Xbox sur le rézo passant par 1 routeur et 1 modem Wi Fi :) donc voila jé 6 pc en rézo + ma Xbox je le fé du pc a coté :) le 1

je commence je config la Xbox ... Windows me mé 1 message d erreur je ne pe plus me conecter a internet je lance FlashFXP j entre l ip de la console le pass

XBOX/XBOX et jé tester l otre aussi et pui Flash me di :

[R] Connecting to 192.168.0.2 -> IP=192.168.0.2 PORT=21

[R] Connected to 192.168.0.2

[R] Connection failed (Connection lost)

[R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1

:( Voila Erfff

Donc je mé la configuration de la Xbox otomatik ca marche impec elle voi le rézo mon pc aussi me je ne cé po kel est l ip kel a choisi en otomatik donc voila comment fére ???

2 : XBConnect 4

Donc la tout marche impec !!!! sof ke

je lance de la Xbox (jeux Halo) Multi console ... Il cherche lé parti donc moi de mon pc je me log sur Xbox conect impecable je lance 1 parti je sui sur le chan pour parler avec lé otre joueur le bouton Xboxtrafic cligonte mais la Xbox ne trouve pas la parti (jé laissé cherche 40mm)

Donc je suis en 1024 bientot 2mg jé 1 model Wifi avec 1 routeur voila kelk1 pe me help plz ????

Mici bocoup :):wub:

Posté(e)

ce ne serait pas ton routeur qui aurait un firewall intégré et du coup bloque tout.

ce qui est sur c que je n'ai jamais reussi a me connecter a xboxconnect avec mon firewall d'activer donc va faire un tour de ce coté la.

Posté(e)

pour moi change l'adresse ip de ta console,dans le menu evox va ds utilitaires systemes,parametres ou configuration et tu changes tes 2 adresses ip une tu mets 192.168.2.1 et pour l'autre tu mets 192.168.2.6,cela reglera peut etre tes 2 problemes

pour xbconnect,lance la console met le jeu,lance le puis va dans muliconsoles ou multijoueurs,puis lance xbconnect et essaie de te connecter a un serveur du jeu lance,la le programme doit trouver ta console une fois que c'est fait c'est bon

pour le changement d'ip tu vas te demander pourquoi,c'est parce que le routeur pour ton reseau 192.168.0.1 donc des que tu connectes ta console ta connexion se coupe,pour avoir un bon reseau il faut activer le dhcp pour avoir une adresse automatique

bon teste comme ca et surtout n'oublie pas de ne pas toucher a ta config reseau de xp

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.2.6

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.2.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 10

Posté(e) (modifié)

pour xbconnect,lance la console met le jeu,lance le puis va dans muliconsoles ou multijoueurs,puis lance xbconnect et essaie de te connecter a un serveur du jeu lance,la le programme doit trouver ta console une fois que c'est fait c'est bon

Euuu !!! Non srr cé po bon ca trouve ca lance mé la Xbox ne part pas dessu ... ?

Sinon po tout sompri :(

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.2.6

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.2.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 10

Et ca je le mé ke sur la Xbox et la config du pc ji touche pas ??? mici :)

Modifié par HeLLs
Posté(e)

salut,

qu'as tu comme configuration sur ton PC ?

Es tu en DHCP ?

Si oui, tu définis une zone par exemple de 192.168.0.2 à 192.168.0.10. cette plage d'adresse servira pour tes Pc.

Tandis que ta console, tu lui mets une ip static, par exemple 192.168.0.1, différente d'une de la plage définie plus haut.

Mask : 255.255.255.0

Comme ça, de tes pc tu pourras accéder à la xbox.

Posté(e)

Erff et pour Xbox conect cé idem et je sui en rézo par Wi fi cé 1 ip du style sur mon pc 10.31.249....

Enfin j arrive tjr po :( erff srr pour le dérangement

Posté(e)

Salut,

pour XBconnect, est-ce que ton routeur peut faire du routage entre le WIFI et le LAN. Sur le mien, impossible d'utiliser le PC en WIFI et la XBOX en filaire pour jouer sur XBconnect (même avec l'option sansfil)

Par contre, dès que je passe le PC en filaire, ca fonctionne nickel.