angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut a tous, je vous explik==> J'ai acheté une xbox hier avec une puce et EVOX. Il y avait XMBC d'installé et j'ai vu k'il y avait une mise a jour alors je l'ai dl. J'ai remplacé tous les fichier de l'ancienne version par la nouvelle puis j'ai réedité le fichier "XBOXMEDIACENTER.XML" mais dés que j'essaie de démarré XBMC Ca me met : "XBMC fatal load Error" Invalid tag in Xml - no skin found init network using DHCP... Unable to init network" Voila c vraiment embetant j'ai lu tous les tuto cela fait 3h 30 que je suis dessus alors si quelqu'un avait l'amabilité de m'aidé plz ca serait trop cool merci d'avance
modhack Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Et bien, je te propose d'abord d'aller dans ton save manager du dashboard de M$ Et d'effacer les sauvegardes de XBMC. Ou alors tu vas dans le dossier E:\UDATA et E:\TDATA et tu effaces les dossiers 08face quelque chose comme ca Modifié le 2 novembre 2004 par modhack
angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 tous d'abord merci de ta réponse. J'ai effectué la manip ke tu m as conseillé mais malheureusement rien ni fait
angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 oui malheureusement je suis désespéré
modhack Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 donne moi ici ton xml, le skin que tu utilises, et le chemin ou est ton XBMC
angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 voila par contre je ne vois pas trop ou est la skin pace ke je viens de le mettre a jour et je suis encore novice en la matiere j'ai juste su faire les adressage pour mettre l'emplacement sur mon DD. Par contre il m'est impossible de te le donné ici car il ne l'accepte pas alors si tu as une adresse msn cela sera bcp plus simple encore 1000 fois merci de m'aider
modhack Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Je t'expliques vite fait son fonctionnement. Si tu rentres le chemin de XBMC entre les balises <homes> du xboxmediacenter.xml , cela veut dire que tu compte lancer XBMC comme un dashboard. Or je n'ai pas l'impression que c'est ton cas. Donc ne met rien dans cette balise. Sinon ensuite , pour une install propre de XBMC, effaces les repertoires cité plus haut et par la meme occasion effaces tout tes fichiers de XBMC avant de mettre les nouveaux. Ah oui aussi tu comptes installer quel version de XBMC ? la 1.1 ?
angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 c justement la 1.1 ke j'essaie d'installé car avant cela je possédé la 1.0
alexsolex Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 oui met ton XML et si il passe pas en pièce jointe, il te suffit de le renommer en .txt par exemple...
angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci de m'aider encore une foi, voila je vous l'ai mis en .rar ca devrai donc passer XboxMediaCenter.rar
modhack Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ok donc l'erreur se trouve a prioris ici <home>-E:\APPS\Players\XBMC</home> Vus que tu n'utilises pas XBMC comme dashboard (ta tort) et vus que ton chemin n'est pas bon ( un petit tiret de trop devant ton chemin) remplace cette partie par <home>-</home> A plus
angelus141083 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Un grand merci a tous pour votre aide puis plus particulierement a Modhack, pour le soutient que vous m'avez apporté. Mon problème est désormais réglé.
alexsolex Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut content que tout soit rentré dans l'orde Un petit 'résolu' dans le titre de ton post et c'est tout bon
Messages recommandés