toniog Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour , ce WE j'ai installé 2 puces commandé chez ominfo dans des xbox V1.6. j'ai installé les puces sur PogoPin La premiere puce a fonctionné du premier coup aucun pb de soudure!!! par contre la deuxieme ne fonctionne pas .. apres avoir verrifier 20 fois tt les soudure ! la console demarre en mode M$ mais c'est tt.. lorsque je lance le mode alternatif la puce clignote et la console s'eteint puis se rallume puis s'eteint et fait des bruit bizzards .... est ce que vous avez une idée de là ou ca peut venir ?
Invité Ne0X Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Slt! Y'a de grande chance pour que ca vienne de ton D0 ou de ton BT... Elle s'allume et s'étein 3 fois avant de demmarer et ta rien a l'ecran en alternatif?c'est ca?
toniog Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 exactement ... mais apriori je les ai reverifier et c'est bon ... par contre je viens de trouver une autre explication dans un forum : je teste ca ce soir "Pb resolu il m'a fallu faire un pont sur le switch qui doit etre de mauvaise qualité sur c puces une petite image pour ceux que ca interesse:"
SB98 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Yep ! A mon avis NeoX a raison, en tout cas j'étais dans la même situation que toi avec le frag des 3 reboot, sûr des mes soudures, et bien c'était le BT qui avait mal pris apparemment. Concernant la technique de shunter les banks pour moi ça n'a rien donner. Fais attention de ne pas switcher l'interrupteur si tu shunt les banks sinon tu risque de nicker ta puce. Modifié le 2 novembre 2004 par SB98
toniog Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 bon là je ne sais plus trop quoi faire ... hier soir j'ai teste la technique de shunter les bank ... ca n'a rien changer ... du coups j'ai ressouder le D0 et le BT ... rien à faire !!! mais à priori le BT fonctionne puisque lorsque j'appui sur Eject la console demarre normalement .. Est ce qu'il existe un D0 alternatif sur les V 1.6 ? Est ce que le pb peut venir de la puce ?
Jlz Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Lu, oui il existe un D0 alternatif sur 1.6 ! Le point en rouge ++
toniog Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 euh je suis deja branché sur celui ci ... du coup le normal c'est lequel ?
toniog Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2004 bon pb resolu ca vient de la puce ... je viens d'essayer avec une autre puce duo x2 et oh miracle ca marche ... du coup j'ai plus qu'a en recommander une... merci de votre aide
Messages recommandés