Invité sjanvier Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Comment fait on pour flasher le bios du box qui reboot 3 fois et clignote rouge et vert apres.* pouvez vous me donner quelque info sur la maniere a utiliser pur ce pb. Ou je pourrais trouver un bios recent pour la easychip 1. je vous remerci a l'avance.
FFlF Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour reflasher une puce sans programmateur externe faut faire du "hotswap de puce" à partir d'une puce qui marche pour faire démarrer la console. Pour le BIOS récent tu trouveras ça partout non?
janot_40 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour Moi j'ai a peu pres le meme probleme, ma puce tente de demarrer plusieurs fois puis ca FRAG. J'ai phenix et EvoX en paralelle en demarant par le lecteur cd. Puis-je flasher ma puce a partir de EvolutionX demarrant avec phenix?? Sinon existe t'il des programmateurs externes pour la puce DuoX??? Paske le hotswap ca m'inspire pa trop (dessouder sous tension c du sucide)! Merci pour votre aide A bientot
julienx Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 slt et si tu bootais avec le bios m$ et que tu installais un exploit et de cette exploit tu flashais ta puce ce ne serais pas une bonne idee? @++-++
janot_40 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 oui c bien ce que je disait, j'ai deja evolutionX (exploit phenix) qui demare en appuyant sur le bouton du lecteur cd. Puis-je installer un bios depuis evolutionX? Ou faut il demarrer avec le bios de la puce pour pouvoir la flasher? Merci
FFlF Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui pour flasher une puce en LPC il faut démarrer sur une puce en LPC, ça marchera pas avec ton phoenix.
Messages recommandés