Avec Ma Puce Aladin Est Ce Que Je Peut ....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila je possede une xbox + une puce aladin (bios ?) 1ere génération (easychip) et je voudrais savoir si je peut :

- Faire passer ma console en Ntsc pour avoir les mode 480p et 720p additionner au cable Yuv microsoft ?

-Changer de disque dur pour pouvoir stocker mes jeux et/ou de les envoyer sur mon pc pour les copier sur dvd

merci

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'ai une puce easychip comme toi, tu peux lire tes jeux en NTSC en installant un logiciel "enigmah videomode "(un nom comme ca je crois)certainement en download sur le site;tu peux aussi changer le disque dur,mais il faut que tu connaisses le bios installé dans ta puce:si c'est un bios récent tu peux mettre un dd de plus de 120go sinon jusqu'à 120go c'est bon.Utilises bioschecker pour connaitre le bios de ta console.Sinon regardes les tutos de ce site...A+

Posté(e)

merci c kool

qu'est ce que vous me conseiller comme dash Simple qui gére bien les copie sur le disque dur et le passage en ntsc ?

Quel bios me conseillez vous de mettre dans ma puce ?

Juste une précision mes jeux pal passeront dans la plupart des cas en 480p et quelqu'uns en 720p et 1080P (soulcalibur ), c ca ?

Invité emultrash62
Posté(e)

slt a tous j ai un gros prob je veu une puce mais laquelle prendre? et comment y mettre les jeux franchement je suis perdu!!! :marteau::marteau::marteau: