Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je ne l'ai pas encore testé cependant attention au renommage du e_text en f_text vous aurez probablement des noms en anglais au lieu du français (noms de coupes ou de ligues par ex) ;)

Modifié par tatsui
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Merci Chris,j'ai pri ta save pour le moment pas d'érreur.

C'est vraiment du super taff!

J'attend ta save FINAL(+ Maillot,Flag et emblème) avec Impatience!

Avec le magasin tous débloqué j'espère!

ça sera parfait!

Posté(e)

j'ai une kestion concernant la texture des stades... j'ai vu dans un patch ke les cercles du stades de l'ajax (larena) avaient disparus... a la place ils ont mis des carré un peux comme a st james park

j'arrive a changer la texture des pelouse.. mettre des pelouse de diffeente teintes. mais j'arrive pas a changer la coupe des pelouses si ya kelkun ki sache comment faire ca serait cool de m'informer la desus merci

Posté(e) (modifié)
faut editer le default.xbe avec un editeur hexa

Salut tatsui !

j'ai essayé de changer les noms des nations avec un éditeur Hexa, ensuite j'ai sauvé et remplacé le fichier DEFAULT.XBE, mais qd je relance le jeu, y'a aucun changements ?

Tu peux m'en dire plus ?

Modifié par seven
Posté(e)

lut

ben y'a rien a dire de plus si ce n'est que les noms sont présents 2 fois et que ce sont les second qu'il faut changer....J'ai donné l'offset du début un peu plus haut dans la page

Posté(e)

Oui, c'est bon, la plage début, j'ai vu. Merci ! ;)

Mais ça change rien ... Pourtant quand je reprend le fichier de la XBOX pour ré-ouvrir avec l'éditeur HEXA pour confirmer ... Les noms sont bien modifiés !???

Mais pas dans le jeu !!!

crying

Posté(e)

Petite question au passage, le "WE SET DEFAULT COLOR", sur quel fichier il agit ??

Je regarde un peu tous les outils en ce moment, mais celui-ci je dois charger quel fichier pour voir ce que je peux modifier avec ??

Merci

;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

chez moi le pack des maillots nationnaux de certains équipes nationnaux sont partis quelque temps apres genre le maillot de la france, le brésil mais ceux de l'argentine, cameroun, grece + les maillots de tous les clubs sont restés ! Savez-vous pourquoi ?

Posté(e)
:P

Un nouveau patch XBOX !!

Le Mondial des clubs !!

xbox_start.psd.jpg

L'INFO, c'est là-bas --> http://www.innominetm.com.br/portal/index.php

LE TELECHARGEMENT, c'est ici --> http://www.jbdf.trix.net/patch_XBOX/

J'ai testé, il est bien !!

Renommer le "e_text.afs" en "f_text.afs" ...

;)

Tu pourrais donner un autre lien pour la dispo ?

Car le taux en down sur ce site fait peur.

(pour ceux qui ne comprennent pas ) il s'agit d'un patch qui permet de remplacer le championnat francais par un championnat européen le championnat hollandais par une sorte de ligue des champions pour les clubs sud americains, et ajoute le championnat brésilien.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

celleci ci est super ^^

Snap2.jpg

Sylvc84 serais t'il possibles de rajoutter une ombre sur tes lignes histoire de voir ce que cela donne ?

Sinon elle sont super c pelouse je sens que je vais les poster ailleurs, sauf si tu veux le faire biensur :D

Modifié par xplozion

Annonces