tatsui Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) je ne l'ai pas encore testé cependant attention au renommage du e_text en f_text vous aurez probablement des noms en anglais au lieu du français (noms de coupes ou de ligues par ex) Modifié le 31 janvier 2005 par tatsui
cockalight Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Si je comprend bien, on peut faire une coupe du monde avec un club et non plus avec une equipe nationale, c'est ca?
seven Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Quelqu'un aurait il une save avec les mouvements du mercato ??? Le truc à jour quoi ??
Chris le débutant Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Nouvelle save avant version final Mise à jour des effectifs Toujours basée sur mon jeu donc noms des stades et Leeds et Fenerbahce. Pas de maillots ou flag pour l'instant que du transfert. Remonter moi les erreurs pour la version final. Bon jeu..........
strikemillenium Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Merci Chris,j'ai pri ta save pour le moment pas d'érreur. J'attend ta save FINAL avec Impatience! Avec le magasin tous débloqué j'espère! ça ser
strikemillenium Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Merci Chris,j'ai pri ta save pour le moment pas d'érreur. C'est vraiment du super taff! J'attend ta save FINAL(+ Maillot,Flag et emblème) avec Impatience! Avec le magasin tous débloqué j'espère! ça sera parfait!
tatsui Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 pour debloquer le magasin, il vous suffit de prendre un editeur de save dans la FAQ et en 2 clics de souris c'est réglé
strikemillenium Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Quel editeur me conseil tu tatsui??? Je vais essayer. Meme si je préfère que ce soit déjà fait... Merci d'avance!
xplozion Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) lut, les liens pour les editeur sont dans la FAQ, Modifié le 4 février 2005 par xplozion
Shinlao Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 j'ai une kestion concernant la texture des stades... j'ai vu dans un patch ke les cercles du stades de l'ajax (larena) avaient disparus... a la place ils ont mis des carré un peux comme a st james park j'arrive a changer la texture des pelouse.. mettre des pelouse de diffeente teintes. mais j'arrive pas a changer la coupe des pelouses si ya kelkun ki sache comment faire ca serait cool de m'informer la desus merci
seven Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) faut editer le default.xbe avec un editeur hexa Salut tatsui ! j'ai essayé de changer les noms des nations avec un éditeur Hexa, ensuite j'ai sauvé et remplacé le fichier DEFAULT.XBE, mais qd je relance le jeu, y'a aucun changements ? Tu peux m'en dire plus ? Modifié le 6 février 2005 par seven
tatsui Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 lut ben y'a rien a dire de plus si ce n'est que les noms sont présents 2 fois et que ce sont les second qu'il faut changer....J'ai donné l'offset du début un peu plus haut dans la page
seven Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Oui, c'est bon, la plage début, j'ai vu. Merci ! Mais ça change rien ... Pourtant quand je reprend le fichier de la XBOX pour ré-ouvrir avec l'éditeur HEXA pour confirmer ... Les noms sont bien modifiés !??? Mais pas dans le jeu !!!
Sylvc84 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut, pour ceux que ca interessent j'ai fait quelques drapeaux de poteaux de corners. Ils sont sur mon site (un peu de pub ne fait pas de mal ) Sylvc84.free.fr
cockalight Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 'Lu Sylvc84 Tres bien concu, soit dit en passant. merci a toi de continuer a rendre ce jeux de plus en plus réaliste. toutes tes modifs sont terribles
Sylvc84 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Merci , Entre temps j'ai pu tester une nouvelle modif. Modifier les mailles du filet vous pouvez voir un screen sur mon site
seven Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Petite question au passage, le "WE SET DEFAULT COLOR", sur quel fichier il agit ?? Je regarde un peu tous les outils en ce moment, mais celui-ci je dois charger quel fichier pour voir ce que je peux modifier avec ?? Merci
tatsui Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) le param_dat.bin surtout mais faut le "dezliber" avant Modifié le 7 février 2005 par tatsui
seven Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) merci Tatsui ! le "dezliber" ??? loool y'a sans doute donc des tools DZLIB ?? alors ... Modifié le 7 février 2005 par seven
Teeranit Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 chez moi le pack des maillots nationnaux de certains équipes nationnaux sont partis quelque temps apres genre le maillot de la france, le brésil mais ceux de l'argentine, cameroun, grece + les maillots de tous les clubs sont restés ! Savez-vous pourquoi ?
tatsui Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 ben y'a quoi a la place? as tu fais d'autres modifs par rapport au modpack original?
trash30 Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Un nouveau patch XBOX !! Le Mondial des clubs !! L'INFO, c'est là-bas --> http://www.innominetm.com.br/portal/index.php LE TELECHARGEMENT, c'est ici --> http://www.jbdf.trix.net/patch_XBOX/ J'ai testé, il est bien !! Renommer le "e_text.afs" en "f_text.afs" ... Tu pourrais donner un autre lien pour la dispo ? Car le taux en down sur ce site fait peur. (pour ceux qui ne comprennent pas ) il s'agit d'un patch qui permet de remplacer le championnat francais par un championnat européen le championnat hollandais par une sorte de ligue des champions pour les clubs sud americains, et ajoute le championnat brésilien.
Sylvc84 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Pour les interessés voici quelques pelouses enneigées : Les screens: Les fichiers pelouses Le fichier pour les lignes rouges:
xplozion Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Salut à tous, celleci ci est super Sylvc84 serais t'il possibles de rajoutter une ombre sur tes lignes histoire de voir ce que cela donne ? Sinon elle sont super c pelouse je sens que je vais les poster ailleurs, sauf si tu veux le faire biensur Modifié le 18 février 2005 par xplozion
Messages recommandés