Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
pour les importer?

oui AFS explorer mai ca peut planter chez pas mal de personnes  ;)

il faut que mes maillots soient en .bin ou en .bmp, car j'ai tous les maillots en bmp

merci..

Posté(e)

Bien moi j'ai mis quelques nouveaux ballons en modifiant tout comme il faut et le jeu plante au chargement bordel ... j'ai reconstruit l'afs et tout et tout pourtant ... ??? ;)

Posté(e) (modifié)

ça me saoule pour les maillots

pourtant j'ai tout ms ça marche po redface

pour ceux ki souhaiteraient changer de ball

ballon fifa pour pes 4

voila le lien

Ballon

quelques images

Nike%20Total90%20Freestyle.jpg

Adidas%20Roteiro.jpgNike%20Total90%20Aerow%20Premiership.jpg

bon jeu!!!

Modifié par Freddy91
Posté(e) (modifié)

Salut

je suis nouveau dans ce domaine et je demande a tatsui si il a encore le tuto des faces car il n' est plus sur son site est ce que se serai possible de l'avoir ?

si oui remet le sur ton site le temps de le telecharger ou envoie le moi à : gui_hert@hotmail.com

merci d'avance

PS: ceci remonte a longtemps : ici (page 19)

Modifié par tatsui
Posté(e)

C'est peut être une question con mais je débarque sur cette partie du forum (je viens juste de découvrir ce jeu merveilleux :wub: )

Comment on insère tous ces nouveaux ballons et surtout comment est ce qu on les sélectionne après?

Merci par avance

Posté(e) (modifié)

Salut

je suis nouveau dans ce domaine et je demande a tatsui si il a encore le tuto des faces car il n' est plus sur son site est ce que se serai possible de l'avoir ?

si oui remet le sur ton site le temps de le telecharger ou envoie le moi à : gui_hert@hotmail.com

merci d'avance

PS: ceci remonte a longtemps : ici (page 19)

visage

je sais pas si c'est ce que tu cherches ....

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)

Voici mes nouveaux coloris ,les logos on étés modifies aussi par le logo LFP et un autre logo FIFA.

Si des personnes les veulent j'uploaderai les fichiers.Si vous avez une preference pour d'autres couleurs faite le moi savoir ;)

Toutes remarques (bonnes ou mauvaises sont les bienvenues) :D

aerow%20bleu%20blan%20modif1.jpgaerow%20bleu%20blan%20modif2.jpg

aerow%20rouge%20jaune%20modif.jpgaerow%20rouge%20jaune%20modif2.jpg

Modifié par Sylvc84

Annonces