Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
salut,

j ai le mm probleme que toi.j ai installe le pack 2 (j ai l intro ,les musiques) mais mais pas les maillots ,ballons etc

si on peux m aider svp :wub: 

merci a tous :D

oui je pense que tu dois installer le modpack beta avant.

@+

Posté(e)
Suffit de lire pour avoir la reponse !!!!!!!!!!

je suis desole mais j ai parcouru le forum de long en large et j ai pas touve.

sans quoi je me serais pas permi d ecrire mon message. ;)

ceci etant di je n y arrive tjrs pas

j ai telecharge des saves mais je sais pas quoi en faire

si tu peux peux maider c serait sympa de ta part :wub:

merci

Posté(e)

Ta sauvegarde, faut la mettre dans ta xbox.

Dans le repertoire UDATA, c'est sur la partition E.

Dans le zip tu as un repertoire UDATA. Tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même repertoire UDATA de ta console.

Donc faut copier le repertoire 4b4e0022 dans /E/UDATA

Posté(e)

Dans le zip tu as un repertoire UDATA. Tu copies tout ce qu'il y a dedans dans le même repertoire UDATA de ta console.

:angry: je suis trio nul.....

c marche tjrs pas.j ai fait comme tu m as dit mais rien a faire,mes maillots sont tjrs pareils.(quand je vais dans editer les maillots je vois les vrais"domicile et exterieur"mais quand je lance la partie,c fini)

y a t il une solution?

en tt cas c super sympa de m avoir repondu :oki:

a+++++ :ok:

Posté(e) (modifié)

Je vais m'arreter la pour par que ca fasse flood et je vous laisse la surprise pour les autres icones...

Le fichier a inserer dans f_text.afs :

EDIT : cette image s'insere dans le fichier mode_select.txs dans f-text.afs

Modifié par trash30
Posté(e)

c bon j ai reussi.............. hihihi

merci encore pour le conseil. :ok:

a++++++ ;)

Posté(e)

ouai apparement c décrypté!!!! apparement il fo implementer les maillots avec afs et "redimensionner" le afs mais d'apres les forum il vont pouvoir sortir une nouvelle version de graphic studio pour pouvoir les implementerc.. je n'ia pas tester d'implenté avec afs car je ne sai spas comment on resize.. j'attends le retour de tatsui... sur ce je v me couché.. ;)

Posté(e) (modifié)

Pour le torrent ca se passe ici :

(uniquement pour c eux qui savent utiliser afs explorer)

edité lien plus valide

Modifié par tatsui
Posté(e) (modifié)

J'ai voulu le faire mais au bout de 30 fichiers remplacés ca me saoule un peu ... alors vu qu'il y en a 120 et quelques ... on verra pour un pack tout près !

Modifié par tatsui
Posté(e)

g essayé hier mais apparement ca marche pas! je suis pas un pro! mais bon! kan tu ve jouer ca freeze la console !!... et dans le mode edité ont voit les maillots crypté ...comme canal+..... ;)

Posté(e)

Je veux bien participer et éditer des maillots mais qqu'1 peut il me dire comment utiliser AFS?

Ce qui pourrait être fait c'est de se mettre d'accord pour se répartir les taches et éditer les maillots du n° X au Y comme ça aucune chance d'écraser le travail des autres.

Posté(e)

Oué ça marche pas.

J'ai essayé d'importer que les maillots de Lyon et ça plante pareil

Attendons de voir les tools d'importation de maillots mis à jour avec l'algo de décryptage de la version PC pour voir s'ils arrivent à lire les maillots de la version XBox.

Si c'est pas le cas ça veut dire que le cryptage est encore différent pour nous :-/

Posté(e)

Salut à tous ,

je tiens a vous féliciter tous pour le temps et le coeur que vous donnez a modifier PES4 ;)

( surtout Tatsui !! )

J'ai juste une question car je commence à me perdre dans les quelques 46 pages de ce post !!!! :blink:

En appliquant le pack 2 de Tatsui , on est bien d'accord que ca ne change pas les maillots lors des matchs ??

merci d'avance

a+ :D

Annonces