tatsui Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 le modpack est pas sur pesfan (du moins je crois) ton dossier fait dans les 600megas ou pas? dans tous les cas, il faut que tu aies une connection ftp avec ta xbox (y'a plein de tutos sur gueux pour cela)
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 la V2 ne touche pas à ta save normalement (je dis normalement parce qu'on est jamais à l'abris d'un truc bizarre) au pire des cas tu fais une petite sauvegared ed tes fichiers pour réparer une bizarrerie éventuelle et tu testes ca marche. je teste tout ca ce soir et je poste mes impressions. A tout a l'heure
Invité xbox3 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 si si il y est. oui le donssiers fait 580mo mais sinon le vrai problème c'ets que je ne peut pas l'ouvrir il me manque le bon logiciel alors si quelqu'un pouvait me dire lequel c'est et où je peux le trouver sa serait cool et sa pourrait déjà amélioré les choses. en attendant je vais lire les tutos :
tatsui Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 si si il y est.oui le donssiers fait 580mo mais sinon le vrai problème c'ets que je ne peut pas l'ouvrir il me manque le bon logiciel alors si quelqu'un pouvait me dire lequel c'est et où je peux le trouver sa serait cool et sa pourrait déjà amélioré les choses. en attendant je vais lire les tutos : ben c'est un rar, ca s'ouvre avec winrar....
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) ca y est, j'ai mis les .afs et le .xmv dans ma box je les ai mis tout simplement par FlashFXP. mais quand je lance le jeu.... pas de son, et ecran noir.....????....???? mais que se passe-t-il? faut-il que je les insere par AFSExplorer? Modifié le 15 décembre 2004 par marcogros
Auréliedu78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Coucou tout le monde Quelqu'un pourrait me donner l'effectif et la formation de l'équipe de france Svp sans me donner de fichier option je veux juste savoir l'effectif du moment. Merci Bisous
chrisvince Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Sébastien FREY Parme AC nouveau Mickaël LANDREAU F.C. Nantes Défenseurs Sylvain ARMAND Paris S.G. Jean-Alain BOUMSONG Glasgow Rangers FC Patrice EVRA A.S. Monaco William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET A.S. Monaco Willy SAGNOL Bayern Münich Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco Milieux de terrain Ludovic GIULY F.C. Barcelone Florent MALOUDA Olympique Lyonnais nouveau Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux Camel MERIEM Girondins de Bordeaux nouveau Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille Patrick VIEIRA Arsenal F.C. Attaquants Pierre-Alain FRAU Olympique Lyonnais Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY Arsenal F.C. Louis SAHA
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Sébastien FREY Parme AC nouveau Mickaël LANDREAU F.C. Nantes Défenseurs Sylvain ARMAND Paris S.G. Jean-Alain BOUMSONG Glasgow Rangers FC Patrice EVRA A.S. Monaco William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET A.S. Monaco Willy SAGNOL Bayern Münich Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco Milieux de terrain Ludovic GIULY F.C. Barcelone Florent MALOUDA Olympique Lyonnais nouveau Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux Camel MERIEM Girondins de Bordeaux nouveau Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille Patrick VIEIRA Arsenal F.C. Attaquants Pierre-Alain FRAU Olympique Lyonnais Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY Arsenal F.C. Louis SAHA Gardien Grégory COUPET Olyompique Lyonnais
sat31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 je m adresse a tous les adeptes des modifications de pes4! tatsui et tous les autres! Avez vous des news?? et o fait pour les ballons vous avez réussi a en trouver?! merci PES4...la meilleure simulation de football...et pour longtemps..!
c_nul Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Si on compte pas les blessés, il y a Djibril CISSE et Grégory COUPET qui ont leur place. Trezeguet n'est pas sélectionné en équipe de France ?
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ca y est, j'ai mis les .afs et le .xmv dans ma boxje les ai mis tout simplement par FlashFXP. mais quand je lance le jeu.... pas de son, et ecran noir.....????....???? mais que se passe-t-il? faut-il que je les insere par AFSExplorer? plus aucune commande ne répond... pkoi? j'ai rien fait pourtant, j'ai juste mis le afs et wmv dans ma boite...
tatsui Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ca y est, j'ai mis les .afs et le .xmv dans ma boxje les ai mis tout simplement par FlashFXP. mais quand je lance le jeu.... pas de son, et ecran noir.....????....???? mais que se passe-t-il? faut-il que je les insere par AFSExplorer? plus aucune commande ne répond... pkoi? j'ai rien fait pourtant, j'ai juste mis le afs et wmv dans ma boite... version commerciale?
tatsui Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 je m adresse a tous les adeptes des modifications de pes4! tatsui et tous les autres! Avez vous des news?? et o fait pour les ballons vous avez réussi a en trouver?! merciPES4...la meilleure simulation de football...et pour longtemps..! si on n'a pas repondu a tes anciens messages c'est qu' il n'y a rien de neuf
capitaine_flav Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 je crois aussi qu'il y a un peu Barthez en équipe de France...
sat31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ok tatsui!... g rentré plein de new stades!: genre new camp,wesfallen de kuip station...etc...!! modifié je ve dire!!
DRu Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 dites les gars, le lien de tatsui pour les maillots modifiés avec l'éditeur interne est dead, il n'y a personne qui l'héberge ? voir meme un lien emule ou torrent
sat31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ...je deviens fou devant le camp new! j en pleure de joie! ke c magnifique!....viva barcelona!....
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ...je deviens fou devant le camp new! j en pleure de joie! ke c magnifique!....viva barcelona!.... Par hasard tu aurais pas le lien pour avoir uniquement celui la?
kenny's dead Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 la V2 ne touche pas à ta save normalement (je dis normalement parce qu'on est jamais à l'abris d'un truc bizarre) au pire des cas tu fais une petite sauvegared ed tes fichiers pour réparer une bizarrerie éventuelle et tu testes ca marche. je teste tout ca ce soir et je poste mes impressions. A tout a l'heure tu dois surement avoir la version beta
sat31 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 http://landhell.fpp.pl/issonline/index.php...ES%204/stadiony voila pour le new camp !! splendide!......
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 http://landhell.fpp.pl/issonline/index.php...ES%204/stadionyvoila pour le new camp !! splendide!...... ca marche pas, j'arrive pas a le dl
Auréliedu78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Sébastien FREY Parme AC nouveau Mickaël LANDREAU F.C. Nantes Défenseurs Sylvain ARMAND Paris S.G. Jean-Alain BOUMSONG Glasgow Rangers FC Patrice EVRA A.S. Monaco William GALLAS Chelsea F.C. Gaël GIVET A.S. Monaco Willy SAGNOL Bayern Münich Sébastien SQUILLACI A.S. Monaco Milieux de terrain Ludovic GIULY F.C. Barcelone Florent MALOUDA Olympique Lyonnais nouveau Rio Antonio MAVUBA Girondins de Bordeaux Camel MERIEM Girondins de Bordeaux nouveau Benoît PEDRETTI Olympique de Marseille Patrick VIEIRA Arsenal F.C. Attaquants Pierre-Alain FRAU Olympique Lyonnais Sidney GOVOU Olympique Lyonnais Thierry HENRY Arsenal F.C. Louis SAHA Gardien Grégory COUPET Olyompique Lyonnais Merci Mais personne n'aurais leur place exact sur le terrain? du genre mo, ar, tout ca... car je ne sais pas... excusez moi Personne pourrait me dire? Bisous
cockalight Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Et Hop !!! il en manque 3 ou 4 mais les principaux sont la.
c_nul Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Pour la save, Tatsui a surement du l'enlever car il y a tout le temps des mises à jours de cette save. Donc faut aller à la source : http://www.xbox-saves.com (faut faire une recherche pour la trouver, elle est pas dans le listing) ou http://www.pesfan.com Ce sont les saves faites par boragthung si j'ai tout suivit les PES4XBOX Modifié le 16 décembre 2004 par c_nul
anto13 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Quelqu'un a essayer de virer ou de changer les logo konami et les sponsor au lancement du jeu .... ca me saouleeeeee ... je peux plus les voir ....
Messages recommandés