Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
tout depends des besoins

graphic studio, dkz studio pour les principaux

heu je savais mais je cherche desesperement un moyen de changer ces foutus mailliots :(

tu demandes d'autres prog pour ouvrir les afs et après tu dis que tu les connais :rolleyes:

IL N'EXISTE PAS A L'HEURE ACTUELLE DE PROGRAMME PERMETTANT DE CHANGER LES MAILLOTS SUR XBOX

hihihi

!!!pas la peine de crier!!!

je me suis dis qu'au passage si il y en avais qui en connaissaient d'autres que ces logs la ,on aurais peut etre pus par un coup de bol apercevoir les mailliots et pourquoi pas les modifier :)

Posté(e) (modifié)

je me suis dis qu'au passage si il y en avais qui en connaissaient d'autres que ces logs la ,on aurais peut etre pus par un coup de bol apercevoir les mailliots et pourquoi pas les modifier :)

tu sais y'a pas 50000 logiciels et ils sont basés sur les mêmes algo

Il faudra de nouvelles versions pour modifier les maillots, faut pas compter sur d'anciens programmes

Modifié par tatsui
Posté(e)

en fait moi je l ai dans le jeu je jou avec...mais c vrai ki a un tout petit détail de rien du tout ki fait ke sur un coté une ligne bleue est legerement décalé! mais ca ce voit ke sur les ralenti....il faut vraiment etre perfectionniste! rollwink

Posté(e)

ah ben c'est nickel ou cela ne l'ai pas redface;)

j'en ai vu un ou y'a pas la ligne au milieu non plus :(

tu devrais poster le ficheir et comment modifier sur le topic, y'a surement des interessés ^_^

Posté(e)

Posté le: 11-12-2004 01:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Posté le: 11-12-2004 01:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

Pour jouer avec le nouveau ballon nike le jaune il faut: ouvrir le fichier 0_text.afs avec afsexplorer.. et remplacer par celui ci:http://www.mufc-france.com/PES4/ball08tex.bin.

Posté(e)

j'ai quelques petite question est ce que quelqu'un aurais le lien pour dl les commentaires en jap et une fois modifier est ce que l'on peut toujours choisir les commentaires français ou il sont directement remplacé par les jap ?

Ensuite pourquoi ne voit on pas la video d'intro de tatsui en mode 50hz y'a t'il une solution ?

Posté(e)

pour les commentaires japonais c par la! dans section download!:http://www.fpfrance.com/index.php. tu remplace le fichié e_sound.afs par celui la! tu auras toujours les commentaires francais!... il te suffit apres d aller dans option et de choisir commentaires anglais!..

Posté(e)

Ok desolé j'avais pas vu qu'il y été deja :marteau:

Non j'ai pas encore testé le nike arrow.

J'essaye d'en ajouter des nouveaux car il yen a qui sont vraiment pas mal.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, les maillots ne sont pas décryptés parce que ceux qui font les programmes n'ont qu'un pc et une ps2 (c'est la premiere fois que pes sort sur xbox)

Qui veut leur payer une Xbox ? :D

Bon sérieusement, espérons qu'ils ne soit pas anti xbox sinon on est mal barré.

Ca se trouve, le cryptage est tout simple :lol:

Posté(e) (modifié)

J'ai modifié la couleur du ballon Fevernova voila ce que ca donne:

Si des personnes sont interessé par d'autre couleur elles n'ont qu'a me le demander, je leur ferai avec plaisir chinese

ballon.jpg

Modifié par Sylvc84
Posté(e)

Je te l'envoi si tu veut donne moi ton adresse par MP

On ne peut que remplacer les ballons pas en ajouter.

Mais bon on va pas se plaindre c'est deja pas mal. hihihi

Posté(e)

coucou

y'a-t-il quelquepart un moyen de recuperer des modifs d'un stade pour avoir Gerland?

Vu qu'il y a certains chants du PSG, y aura-t-il dans le futur, les chants de l'OL?

et pour ce soir ALLEZ LYON

Posté(e) (modifié)
Voici 3 nouvelles couleurs:

ballon%20bleu.jpgballon%20rouge.jpgballon%20noir.jpg

Comment fais-tu cela, c'est superbe !!!!

Peux-tu nous donner quelques infos ??

MERCI !!

:wub:

Modifié par seven

Annonces