Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

nononononononon :angry:

là sa commence a bien faire :prout:

si ça continue :ph34r:

je sens que je vais tout peter, surtout mr micromania qui prendra pour mr konami newlaugh

il pourrait quand même justifié le retard, car là sa fait deux semaines.

cryingcryingcryingcrying

je vais de ce pas aux nouvelles

;)

Posté(e)

oui j'ai vu çà pendant que je m'interessais plutot a la zique...y'a une save avec changement de nom et certains transferts aussi...

d'ailleurs le retard est peut être du à une mise a jour des effectifs (non non j'y crois pas trop)

Posté(e)
Vivement vendredi en 8

La fin de mes etudes approche.... un avenir de debauche arrive

de debauche

je crois qu'il y a erreur <_<

c'est un avenir d'embauche :lol:

bonne merde a toi ;)

Et vive le 25 woot

Posté(e) (modifié)

slt à tous,

voilà je compte mettre, le jour de la sortie du jeu, tout les liens se trouvant sur ce topic en edit sur mon premier post, comme celà il sera beaucoup plus facil, pour tous le monde de trouver tous les liens pour modifier le jeu lors de sa sortie (avec biensur a chaque fois le nom de son aimable donateur ;) )

une bonne soiré a tous et ..........

J-5

;)

ps : dit moi ce que vous en pensez

Modifié par xplozion
Posté(e)

salut

je t'encourage plutot a créer un topic dédié au jeu dans la partie test en haut de la section jeux et d'y regrouper les différents liens , comme on essaie de le mettre en place depuis quelques temps

Posté(e)

tatsui, vu que ta signature tend à montrer que t'aime pas les PM, je te pose la question directement ici.

J'ai vu sur ton espace free (là où y avait avant tes vidéos), qu'il y a des tools pour éditer PES4. Malheureusement il y a des pass à rentrer pour les décompresser.

Pourrais tu me les filer en PM please ? Afin que j'essaie de patcher la version XBox qd elle sortira avec mes anciens maillots de PES3 PC (si c'est compatible)

Merci :)

Posté(e)

Ok je viens de telephoner au maga et il l'on depuis hier, je cours le chercher

C le JOUR J il est enfin dispo

je vais voir pour les modifs ;)

Annonces