Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

non je pence pas c un pote qui me la fille cetait undvd graver... sa doit venir de la je pence merci pour ta reponce

Posté(e)

Heuuuuu Tatsui j'ai égalment trouver des kit maillots arbitre ici

J'voudrais juste savoir a kel fichier les kit arbitre corespondent dans le fichier 0_text.afs afin des les modifier grace a graphic studio merci ;)

Posté(e)

okey jte remercie Tatsui ;)

ah oui j'ai aussi un probleme avec les numero sur les maillots ... t'aurais pas un pack ou yaurais les differents style de numero...

par exemple les numero pour les maillots puma... nike .. addidas... afin de les implanter merci ;)

Posté(e)
CA DECHIRE L'intro........

TATSUI faudrait pas que tu sois le Boss!!!

PS la qualité sera meilleure sur la xbox?

oui sans problème pour la qualité, c ultra compressé là ;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien que Tatsui propose un pack quatre fois par jour.

Il vaut mieux qu'il prenne tout son temps, ait le temps de tester tout ce qu'il a besoin, et qu'ensuite il balance "le méga qui fait tout".

En ce qui me concerne, j'ai attendu des années pour avoir PES4 sur Bobox, je ne suis plus à ca près. B)

Posté(e)

Pour ceux qui arrive pas a DL il faut savoir que sur bittorent la vitesse de dl est dependante de celle d'ul

Par exemple j'ai lancé le DL y'a une heure et j'up a 64 dans 2h c'est fini car je dl autour de 80 donc ceux qui y arrive pas c'est qu'il y'a un prob quelque part ;)

Annonces