Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

heu en fait tatsui sur ton lien ya le parc des princes le stade de dortmund et st james park

et sur le lien ke j'ai donner ya san siro, le camp nou , stades des alpes , Old trafford , highbury... voila

Sinon ben comme jt'ai dis en mp je peux importer les maillots a cause de la version du pes ke je possede... je pense ke tu comprendras vite :) lol

Posté(e) (modifié)

après mettre battu un petit moment j'ai reussi a appliquer sur xbox les maillots 2D fait par Higgs (on les voit nottament dans el menu modifier )

ils sont bcp plus sympa

maillot.jpg

pour le fichier tout fait c'est en mp ;)

Modifié par tatsui
Posté(e)

répondu ;)

j'ai en profité pour fixer un "bug" dans le fichier des ligues/coupes/uniforme 2D

c'est désormais le logo fair play et non champion's league qui s'affiche pour les match exhibition

fairplay.gif

Posté(e)
j'ai pas bien compris comment fixer le bug dont tu parle tatsui mais bon... j'voulais te demander aussi

Si tu connaitrais le fichier ki gere les crampons merci :)

ah pour les crampons je sais pas, je me suis pas penché dessus. Mais si j'en crois un je te fais signe ;)

pour les chants j'ai trouvé çà

SP_0002 Generic European National Teams ??

SP_0005 England

SP_0006 Portugal

SP_0007 España

SP_0008 Francia

SP_0010 Holanda

SP_0012 Italia

SP_0013 Rep Checa

SP_0014 Alemania

SP_0024 Croacia

SP_0029 Turquia

SP_0037 Generic African National Teams ??

SP_0039 Generic American National Teams ??

SP_0044 Sudamerican Teams

SP_0045 Brasil

SP_0050 Argentina

SP_0052 Japon

SP_0053 Korea

SP_0054 China

SP_0055 Iran

SP_0056 Arabia Saudi

SP_0100 EPL Clubs

SP_0108 Osasuna

SP_0109 real Madrid

SP_0110 La liga Española Clubs

SP_0119 Fiorentina

SP_0120 Inter

SP_0121 Milan

SP_0122 Juventus

SP_0123 Livorno

SP_0125 Atalanta

SP_0127 Bundesliga clubs

SP_0186 Serie A clubs

SP_1000 Generic without public

Posté(e) (modifié)

voila un petit patch pour les banderoles des stades pour les clubs francais et anglais( po tus) les autres pays arrive d ici ce soir ou demain...

a+

ps a mettre dans 0 text

desole le fichier est trop gros 700ko demander par mp pmo avant ce soir 18h00

Modifié par sebel19
Posté(e)

oui exactement j'ai vu ke fallait utiliser ca pour mon probleme de drapeaux sur les maillots des equipes nationales... mais j'ai pas trouvé de tutorial en fait...

j'voulais aussi te demander si t'avais pas de pack pour les chants à importer via afsexplorer par exemple..

Posté(e)

pour les chants des supporters faut prendre le pack de solidus pour PC. Je n'ai plus cette archive et quand j'essaie de faire un patch AFP j'obtiens une archive hyper grosse alors que le pack ne fait que 70meg a l'origine woot

Annonces