Alerte Au Virus!

Messages recommandés

Posté(e)

oui je vien d'essayer de deziper le .rar du dernier biosChecker et à ma grande surprise j'ai un alerte au virus <_<<_<<_< pas cool pas cool

le virus est Trojan.Dropper.Small.EX

faite gaffe

Posté(e) (modifié)
Tu l'as téléchargé où?

sur gueux et le fichier en question et bien c'est le Bioscan.exe

Modifié par nXXo
Posté(e)

wé pareil

mais il sagit de l'executable du programme sous windows.... donc, je pense pas qu'il y ait un risque (d'ailleur, je pense pas que ce soit un virus lol...)

l'antivirus le reconnait ainsi mais bon, on sait d'ou ca vient donc pas trop de risque...

ps: bitdefender 8 pro m'avais deja avertis sur le truc pour transformer 1 bios de 256k en 1mo....

Posté(e)
wé pareil

mais il sagit de l'executable du programme sous windows.... donc, je pense pas qu'il y ait un risque (d'ailleur, je pense pas que ce soit un virus lol...)

l'antivirus le reconnait ainsi mais bon, on sait d'ou ca vient donc pas trop de risque...

ps: bitdefender 8 pro m'avais deja avertis sur le truc pour transformer 1 bios de 256k en 1mo....

c'est l'executable windows aussi que je parle

Posté(e)

On me signale dans mon oreillette que Norton2004 et l'antivirus en ligne de secuser.com ne bronchent pas sur ce fichier là...

C'est que bitdefender qui dit ça ou il y a d'autres antivirus concernés?

Invité dragonangel
Posté(e)

Test effectué avec kaspersky 5.0.156 et pas d'alerte ^_^

Posté(e)

Certains anti-virus utilisant des méthodes heuristiques (essayant de détecter des virus encore inconnus) sont parfois trop sensible.

Le mieux c'est d'envoyer le fichier en question à www.virustotal.com pour en avoir le coeur net.