MauvaiseGraine Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Bonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible d'utiliser la methode 007 sans copier la sauvegarde hacké sur le disque dur ? C'est a dire en lançant la sauvegarde hacké depuis la carte memoire. Le probleme c'est que je ne peut plus acceder à mon dashboard microsoft pour copier la sauvegarde hacké sur le disque dur de la console. Je n'ai pas encore essayé mais je voulais savoir si quelqu'un là deja fait. Merci Modifié le 1 novembre 2004 par MauvaiseGraine
zorxd Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 il parait que ca pourrait etre possible avec 007:AUF seulement (pas MA ni SC) essaye avec une save minimale du genre evox seulement. et dis nous des nouvelles (moi j'ai seulement MA alors désolé)
_n3o_ Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ajoute ta save via un hotswap dans ton rep E:/UDATA (bah ouais sufisais d'y penser)
cr8825 Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) salut bete question :> qu'as tu lorsque tu boot ta console ??? car si tu n'as plus le dash d'origine c'est que tu y a mis autre chose et que ce quelque chose plante !!!! donc arrives tu a acceder a ta boite par ftp ?????? si oui tu est sorti d'affaire sinon c'est plus compliqué ! suivant ce que tu as mis sur la console je suppose que tu as installé un exploit. si c'est le cas & si il s'agit d'un exploit font il faudrait savoir ou il y a le plantage normalement si j'ai bien apris ma lecon le console boot comme suit 1 - son bios d'origine 2 - lancement du c:\xboxdash.xbe 3 - lecture des c:\fonts 4 - lancement du e:\default.xbe *** ici normalement le bios loader *** 5 - bios BFM 6 - lancement du c:\evoxdash.xbe *** ici dash modifier *** pour moi des que j'allume ma console et que je met un backup (sans etre arrivé au dash modifié) il se lance automatiquement. si c'est la meme chose pour toi encore essaye de lancer un CD d'installation d'un dash automatisé cela devrait marcher. voila en espérant avoir ete claire..... bonne chance ps: essaye tout avant le hotswap. opération dangereuse. si tu n'as pas le choix alors vérifie bien d'avoir un backup de ton disque dd xbox d'origine j'espère que tu l'avais fais avant Modifié le 2 novembre 2004 par cr8825
MauvaiseGraine Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 En effet j'ai fait la technique du hotswap (que j'ai deja fait sur d'autre console), j'ai fait l'exploit des fonts, mais j'ai du me trompé quelque part car au demarrage de la console j'ai une erreur 13 maintenant (prob. dashboard). Le probleme c'est que j'ai du mal a unlocké le disque dur pour y avoir acces et modifié les fichiers. A force de faire du hotswap j'ai un peu peur de grillé le disque dur. Si quelqu'un a une autre technique a laquelle j'ai pas encore pensé, surtout n'esité pas a vous faire connaitre. Merci PS: Si quelqu'un peut m'expliqué techniquement et en details comment marche l'exploit avec les sauvegardes ca serai cool !!!!!!
MauvaiseGraine Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 Alors voila, apparement il est impossible de lancer la sauvegarde modifié depuis la carte memoire. Le jeux verifie la presence de sauvegarde uniquement sur le disque dur de la console. J'ai essayé avec Splinter Cell, les autres jeux je sais pas, avec 007 apparement c'est possible, a tester !!!! Bon ben ca me fait bien chier quand meme , il va falloir que je reessaye le hotswap ... Salut
Invité Hitsumei Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour raison de carte mémoire défectueuse, j'ais suivis avec succès la suggestion de N3o, un peu plus haut dans ce thread. ^_^ Biensûr, c'est un fichier zip à ouvrir/extraire, au cas où il faudrait le préciser , avant d'en copier le contenu vers le hdd de la xbox. Ou bien installer Unleash X car, il me semble me souvenir qu'il gère le transfert des saves CM-HDD non? - Hitsumei.
cr8825 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 oui unleashx gerer tres bien les saves cm-hdd hdd-cm
MauvaiseGraine Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok merci les gars, j'ai reussi a récuper le coup avec le hotswap, mais c toujours bon de savoir qu'un dashboard autre que celui de Microsoft peut gérer les sauvegardes. Merci
Messages recommandés