Messages recommandés

Posté(e)

Quand je l'ai acheté en 2002, la garantie était de 1 an. Le jour ou le lecteur de ma Xbox ne lisait plus les jeux (elle lisait que les CD de musiques), j'avais appellé la SAV. J'ai d'ailleur eu tout de suite quelqu'un en ligne. Ma Xbox avait plus d'un an et je penssait que mon porte-monnaie allait souvrir. Que nini ! Le correspondant me dit que la garantie est prolongée à 2 an. 2 jour après un transporteur est venu cherché ma Xboite deffectueuse et 5 jours après elle est revenue d'allemagne avec le lecteur réparé (dommage qu'il m'ont gardé un Thompson d'ailleur). Enfin bref super service :wub:

C'est sur qu'après avec une Xbox pucé c'est plus compliqué mais j'ai pas de regrets puisque la garantie ne marche plus et dans le milieu du Hack Xbox ca peut toujours se trouver un lecteur.

Dès fois un simple coup d'alcool à 90 sur la lentille ca fais des miracles ! :D

Posté(e) (modifié)

pit vaux mieux des lecteur moins bien et un sav present , que le top du top mais le jour ou ca decone un sav de merde :wub: , il ont fait une erreur en metant des lecteur peut robuste , mais le sav fonctione parfaitement derriere donc... ^_^

Modifié par modman
Posté(e)

et pourquoi pas attaquer sony pour ses lentilles ps2 en caca armée ?

MS fait du bon boulot au sav comparer a sony (des personnes ont attendue plus de 2 mois pour reparer leur ps2, si c'est pas une honte)

Posté(e)

les lecteur DVD de Microsoft sont plutôt robuste il vienne du monde PC c'est pas la PS2

et comme dit Perkinson un netoyage du lecteur CD suffit simplement (c'est valable pour tous les lecteurs d'ailleurs)

une fois un DVD video passait mal (saccade) : netoyage et résultat nikel.....

Posté(e) (modifié)
les lecteur DVD de Microsoft sont plutôt robuste il vienne du monde PC c'est pas la PS2

et comme dit Perkinson un netoyage du lecteur CD suffit simplement (c'est valable pour tous les lecteurs d'ailleurs)

une fois un DVD video passait mal (saccade) : netoyage et résultat nikel.....

Hello,

je rejoins Docky et Perkinson pour donner ma méthode de taff dans le hard.

Donc, pour un bon nettoyage de lentilles je conseil les bombes soufflante , il n'ya pas mieu ^^ .

L'alcool est a proscrire , meme a faible dose , il laisses des traces genre reflet sur la lentille (visible a l'oeil nue ou avec loupe sur le verre de protect du laser) , a la longue ce reflet s'encrasses assez vite et de temps a autres empeche le laser de lire correctement la data et du coup vous etes obligé de le re-nettoyer .

Je conseil tout de meme de démonter tous le dvdrom de la box, cad retirer habillage métallique (haut et bas), et tiroir du dvd , afin d'ateindre completement la lentille .

Pour faire plus pro , je conseil de le mettre a "nue" et également la lentille

(pour la lentille novice s'abstenir ..eh eh ;) ) la vitre de protection laser se nettoie avec eau et savon y'a rien de tel ^^ ) .

Ensuite voici un conseil de grand mere ..... :

Retirez les nappes qui alimentent la lentille (nappes dorée)et prenez une gomme d'écolier (blanche,bleu peu importe tant que c'est une gomme) .

Ensuite gommer sur les contacts de la nappes, vous allez voir plus d'impureté sera sur les contacts apres ça^^ ..

Et oui le probleme de 90% de pannes d'un lecteur est due a la poussiere et au prbs connectiques

Voila une des recettes miracle du nettoyage de lecteur (hi-fi,j-v,dvd,cd,autoradio..)

++

Modifié par toholassud
Posté(e)

moi je vois le procès comme sa

en france les juge n'aurait pas donnée suite

au USA (money money money

et bien MS pour eviter un scandale qui n''esiste pas paiera graciuesement le plaignant comme nintendo la fait avec la manette

EN france au moins la loi ne protège pas les "imbéciles" heureusement...

Posté(e)

j'ai une xbox.... (en panne pour le moment mais c'est pas un defaut de la console)

et (avait) une PS2 (je vous rassure celle-ci ne fonctionne plus ou an tant que PS1)

sincerement, la qualité de la xbox est nettement meilleure que pour les autres consoles, et je pense pas qu'il mérite ce procés contrairement a d'autres qui font plus chere pour une qualitée "médiocre" <_<

Posté(e)

salut !

beinj a mon avis c'est des gars de sony qui ont sorti cette affaire , vu la mediocrite de leur lecteur dvd... tout mes potes ki ont des ps2 ont leur tiroir oubien la lentille ki deconne, et je dis bien tous (6).

j'ai une xbox d'il ya 2ans et une autre d'un an, ca marche impeccablement, donc je m'en fais pour l'instant.

avec cette affaire c'est maxtor et seagate ki seront content ;)