coolbrother Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut tout le monde! Je voudrais savoir comment je pourrais mettre de la musique sur ma console a partir d'un lecteur dvd changé. Pour info, mon lecteur "marche pas" cad: - la led d'activité dy dvd clignote sans arret vert - evox me le déclare "busy" - pareil pour evox - quand j'essaye d'ouvrir le lecteur ben y a rien qui se passe... Ma manip pour le changer a été assez simple: - j'ai enlevé l'ancien et - j'ai remis le nouveau lol!! Si quelqu'un peu m'aider ca serait simple merci tout le monde!!!
Quarentin Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Mais t'arrives quand même à quelquechose avec ? lire des DVD, passer des backups ?
coolbrother Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 en fait, la seule chose auquelle me sert le lecteur dvd ben c pouvoir démarer la console, comme je t'ai dis y a pas moyen de faire quoi que ce soit Si tu as une solution pour moi ca serait cool, parce que jpeux rien en faire c'est grave
mucho Posté(e) le 16 novembre 2004 Posté(e) le 16 novembre 2004 vois ca ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41225
Messages recommandés