Xecuter 2.3 B Lite +

Invité laxbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde! :D !!jai acheter une xecuter 2.3 b lite + sur xbox v1.5 ,qe kan jai flasher jai tou foiré ! :unsure: maintenan jai le frag rouge et vert sur ma xbox qan la puce est activé sinon elle marche.On ma di dacheter le programmateur externe x2lite v2 ce qe jai fait de suite.Maintenan je lai et jaimerai SVP qe vou me dite qelle est la meilleur maniere de lutilisé pour qe ma puce fonctionne impeck! :) !!cest a dire :qellle logiciel ,soi x2mbv2 ou x2liteflasher ou les otre, soi le port usb ou pile v9 ,qelle bios de ce tou ce qi existe et de qelle taile fot il qil fasse ,pour qe ma puce fonctinne a merveille !!!!!!!!!!! :) !!!!bon je sai qe je pose po mal de kestion mai jaimerai qe sa soi parfai pour qelle marche impeck sans probleme! :(:unsure: !!!bon merci davace pour votre aide qi me guidera jusqa la victoir !!!!!! :D

Posté(e)

salut

y'a un tuto sur ce site qui pourrait te permettre de t'en sortir sinon y'a celui de xavbox qui est pas mal fais non plus

http://www.xavbox.com

dans la rubrique: tutos\tutos soft\flasher sa puce avec un programmateur...

je te donne le chemin car je ne suis pas arrivé a te mettre le lien.

En espérant t'avoir aidé

cordialement

binoutchou

Posté(e)

ok merci c sympa de ta part !!!!! ^_^ je vais faire ce qe tu ma conseillé de faire.

je te recontacterai par la suite

A +++ ;)