Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour a tous j ai une xbox 1.3 avec hotswap reussit ou tous marche nikel (evox , xbmc et xbconnect) j ai fait un backup de ce DD et j ai fait un restaure sur une xbox 1.6 , mais ca marchait pas , y avait une erreur 13 du coup j ai debranché la nappe dvd et j ai remis a l origine est ce que le pack UXE marche avec une 1.3 ? sachant que j peut acceder a ma xbox 1.3 avec flashfxp , est ce que si j mets le pack UXE ( si ca marche ) et que j refais ma manip , est ce que ca marcheras sur ma 1.6? merci de votre reponse
seiar07 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 il faut installer le pack uxe 1.6 moi ca a foiré j ai une xbox 1.6 j ai fait une sauvegare du disque avec hdd driver mais j arrive plus a delocker mon disque dur meme en deconnectant le dvd comment tu as fais?
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 tu aimerais remettre le fichier fatx que tu as creé , c est ca ? j ai debranché la nappe du dvd avant de demarrer la xbox apres tu demarre ta xbox la , elle te marque erreur 13 , veuillez contacter...... c est pas grave branche ton DD a ton PC qui attend a la page de demmarrage ( tu doit etre en pause normalement ) ensuite t attends que ton pc demarre lance hdddriver qui vas te trouver ton disque l erreur tu t en fout apres tu fais restaure ton gros fichier bin
seiar07 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 moi j ai erreur 13 qd je debranche la nappe du dvd....
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 de la tu peut pas faire la manip du hotswap? meme si y as l erreur
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 c est l erreur 11 j crois sorry j t ait dit 13
seiar07 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 j ai erreur 12 ben non disque dur tjrs locké..
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 j ai essayer de debranché juste la nappe du dvd et c est l erreur 12 dsl mais avec le hotswap j ai tellemant eu d erreur que j m embrouille
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 ton DD est locké tu veut dire que HDDdriver ne le trouve pas ou bien c est carrement autre chose ?
seiar07 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 non ca na rien a voir avec hdd driver c qd je branche la nappe ide sur le disque dur de la xbox j ai le message hdd locké sous dos juste au moment de la detection du disque
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 houla j avais pas ca moi dsl de ne pas avoir put mieux aider
seiar07 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 en résumé j arrive pa a delocker mon disque dur..
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 j pense que ton pb pourrait etre resolut avec xboxhdm mais je ne suis sur de rien
sensimili@ Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Tailon, normal qu'un backup d'une 1.3 marche pas sur une 1.6... Les 1.6 sont spécialement capricieuse et il faut chipoter pour installer l'uxe selon la console... Mais même si tu veux mettre le backup d'une 1.3 sur une 1.4 il faut faire attention au kernell, car les kernells sup à 5530 ne permettent pas de "rétro-dasher" donc il est impossible de mettre un dash d'une version antérieure à celle installée à l'origine... La seule solution est d'installer manuellement l'UXE! ^_^
Invité tailon Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 donc si on veut faire un restore de DD c est obligatoirement avec un backup de dd de meme version ok merci sensimili@ , et oublie pas de faire tourner !
Messages recommandés