THERATON Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous :fouf: :fouf: Moi qui est une xbox non-banni en fin je pense car j'ai jamais etait sur le LIVE, n'y a-t-il pas moyen de faire un backup de son eeprom et comme ca a partir de la si je me faits bannir je ressorts l'eeprom de mon backup et c'est reparti, non ? :fouf:
FFlF Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Non car ton eeprom contient le numéro de série de ta boite. Quand tu te fais bannir le contenu de l'eeprom n'est nullement modifié.
DOCKY99 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 non mais tu peux changer le N° de serie de epprom (cf config magic final oyu live info) car le banissement ce fait sur le N° de série de la xbox (et peut-être aussi la'dresse mac elle aussi changeable....)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant