Invité stabilobox Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjours a tous !!!! Aprés avoir installé de multiples puces cette année j ai voulu m attaquer à la X3 puce a priorie parfaite,seulement!!! Comme quelqu'un d'autre,je crois, aprés l avoir installé et voyant que tout marchait niquel ,j ai voulu m'ataquer au bios!! j ai commencé par un X2 D'1mg sur les banks 1,2,3,4 et la !!parfait tout fonctionne Ensuite je m attaque au Bios X3 ,sur les banks 5,6,7,8 ,je les ais tous fait !!(du 1884 au 1943)et aucun ne marche !!Le flashage s effectue bien !mais ensuite au redemarrage ,écran noir,,,,POURQUOI ???? QUELQU UN AURAIT IL UNE EXPLICATION?
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut à toi, dis moi est ce que tu as essayé avec le Xecuter 1957 (dernier en date) Sinon, tu utilise quoi comme dashboard et il se trouve où. Bon une fois lla puce flasher il faut configurer ton bios et lui dire sur quoi il doit démarrer. Pour se faire, au démarrage de ta console tu maintient le bouton blanc de ton pad enfoncé. Tu devrais alors te retrouver dans le connfigLive de la X3 et modifies tes parametres.
Invité stabilobox Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci pour ton aide ,j en ai vraiment besoin !!! Alors voila!!! dés que j ai recu ton message j ai reéssayé avec le X3 1957,,ca flash normal jusqu au bout !!ensuite je redémare et la!!ecran noir!!!alors je choisir de faire ce que tu dis :::je redemarre en enfoncant le boutton blanc du pad et rien du tout !!je reste apuyé longtemps pourtant et rien que pensses tu que je devrais essayer???
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Wahoo, là je comprends pas trop. Tu fais comment pour flasher ton bios? Est ce que tu passes par le Flashbios 3.0.0.0 de la teamxecuter?
Invité stabilobox Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 OUI BIENSURE!!! JE ME SERT DU BIOS x2 POUR POUVOIR TRANSFERER MES BIOS X3 DANS UN FICHIER DANS( C "BIOS")PUIS JE CHANGE LES SWITCH ET REDEMARE PUIS AVEC FLSHBIOS J EFFECTUE LE FLASHAGE!!!!NORMAL QUOI!!! DE PLUS J AI MEME ESSAYé AVEC DE CDRw ET CA FLASH BIEN MAIS TJRS ECRAN NOIR J EN PEUX PPPLLLLLLUUSSSSSS§§ QUI A LA SOLUTION!,,,,,,,,,,???????????????
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 je donne ma langue au chat. Je sais pas ... bon courage à toi et patience, surement quelqu'un autre va venir te donner un coup de main
nXXo Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) QUI A LA SOLUTION!,,,,,,,,,,??????????????? [mode: aucun rapport ON] achète toi une xenium ou une smartXX et tu oubliras vite tes problèmes [mode: aucun rapport OFF] Modifié le 1 novembre 2004 par nXXo
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) T'as quoi comme version de console ? Si ça marche avec un bios X2, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec le Config Live Bios. C'est juste un problème de flash à mon avis. Et flashe par le réseau, pas par CD. Ca va réduire considérablement les risques. Modifié le 2 novembre 2004 par cenpourcenouveau
Invité stabilobox Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 j ai une 1.5!!!* et dailleur le flashage par ftp ne marche pas avec le flashbios3 du demarrage!! peut etre une erreur :!!!!!vous allez me le dir l adresse ip c est bien celle que la console nous donne et les code son bien x3 et x3 !!!non???? AIdé moi
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui, exactement. Ensuite tu entres sur ton naviguateur internet de ton PC l'adresse IP indiquée pour te connecter au flash bios de la X3, tu n'as plus qu'à indiquer le chemin ou se situe ton bios à flasher sur ton PC, et le tour est joué.
Invité stabilobox Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 ALORS MA QUESTION EST!!!! QU ES QUI POURAIT FAIR QUE LE FTP AVEC FLASHBIOS NE MARCHE PAS!!! SURTOUT QUE LORSQUE JE CHANGE DE BANKS ET QUE JE DEMARE AVEC LE BIOS X2 LE FTP MARCHE NIQUEL!!!
Jx7 Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Ne mélange pas le FTP du X2 avec celui du flashbios. Apparement tu arrives a démarrer sur le flashbios. donc si tes switchs sont bien positionné (ON ON OFF OFF) ca devrait flasher le ConfigLive sur les bonnes banks et botter ensuite dessus. Est ce que après le flachage ta bobox s'arrête?
Messages recommandés