Invité kukane Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour Je viens juste de pucer ma xbox (v 1.4) avec un puce SmartXX V2 et installé un disque dur de 120 GO Maxtor. J'ai 2 gros problemes : 1er, j'ai zapper la sauvegarde de la partion C et de la E, je n'ai donc plus le dasboard microsoft (je l'ai effacé sur mon disque dur d'origine). 2e, malgrés l'utilisation du cd de demarrage Gueux, je formate la partition F et quand je fait du FTP avec la Xbox, je n'ai que C, D, E et X,Y,Z . Où pourais je trouver le dashboard d'origine, et que faut il faire pour formater F. Merci beaucoup kukane
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Utilise le CD de Yop Solo RC5 Le lien bittorent se trouve dans la section donwload. Il te permettra de formater ta partion F et d'installer le dashboard de M$
Invité kukane Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci mais j'ai pas trouvé sur le site, je doit vraiment etre Gland.
sheridan Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) le voilà: lien ici http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3005 sinon, si tu as un serveur FTP, moi je veux bien te l'envoyer (#400Mo) Modifié le 1 novembre 2004 par sheridan
Invité kukane Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 merci mais je vais essayer avec le lien d'abord.
Invité kukane Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci tout marche. J'ai juste un dernier petit problème, quand je lance ma copy de sauvegarde de Burnout 3, lors de la sauvegarde ça plante et je ne peu plus rien faire. Quelqu'un peut il m'aider? Y a t'il un patch?
Messages recommandés