Djamatik9 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, à toutes et à tous, j'ai acheter avant hier FIFA 2005, et j'en ai réaliser une copie de sauvegarde. Le pb c'est qu'au demarrage avec mon image de mon original ( via dvd2xbox 0.58) donc sur mon disque dur, cela se lance mais ca me dit que le cd est endommagé ou sale. Donc je voulais savoir comment puis je faire pour remedier à mon probleme. Mille merci par avance
EvilDead500 Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Djamatik9 utilise dvd2xbox 0.6 pour voir si sa marche !!
Djamatik9 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2004 je viens d'essayer , meme resultat, j'ai entendu parlé de fichier acl, pour patcher mon image , quelqu un peut m'aider
Brackmarus Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut il faut que tu trouves le fichier ACL de ton jeu sur le net(essayes sur le site de dvd2xbox,ensuite tu le place dans ton repertoire "ACL" du dossier "dvd2xbox",tu lance dvd2xbox puis l'explorateur du logiciel,tu te places sur ton jeu et tu effectue un"process acl".Normalement ca devrait marcher.
Messages recommandés